SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC HD2


Soucis avec l'abandon de la rom Orange?
final
Posté le: 05/12/2009 15:36

Bonjour

Je suis de plus en plus tenter par le faite de passer sous la rom officiel car je me rend de plus en plus compte que le portable est bridé sous Orange.

Mais je voulais savoir si je perdais alors ma garantie.
En faite, je sais pas si en prenant mon appareil chez Orange, ma garantie est celle de l'opérateur ou celle du constructeur ou sinon les deux.

Je pose évidement cette question car il ne semble pas encore existé de retour à la rom Orange après le changement.


Sinon, existe-il pas un moyen d'avoir un router wifi en restant sous la rom Orange.

Merci d'avance

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 05/12/2009 15:49

Hello,
La garantie est Orange si pris avec Orange (idem pour les autres opérateurs).
La garantie est HTC si pris hors pack (nu). Le SAV Orange a une assez bonne réputation (!!! Je n'ai pas encore testé, d'autres oui et sont satisfaits)
Si pack orange, il m'étonnerait fort qu'Orange accepte le mode routeur Wifi (même si celui-ci est présent).
Avec quelques aménagements, la Rom Orange arrive à se faire "discrète". Dès que le HardSpl arrive, je passe en Rom HTC.... Patience ...
Amitiés

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Cricri
Posté le: 05/12/2009 15:59

Y parait que ça fonctionne sans hardspl d'après certains forums !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 05/12/2009 16:06

Oui avec une "GoldCard"... Certains l'ont fait et cela fonctionne. Moi, je ne me sent pas à l'aise avec cette manip (en anglais sur xda). Le HSPL me semble bien plus simple ...
Amitiés

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
maillekilleur
Posté le: 05/12/2009 16:13

personnellement, je suis dans la même situation que vous. J'attends que le retour sous ROM Orange soit possible, et que la manipulation soit facilement accessibles aux plus néophytes comme moi!

En attendant, la ROM Orange sait quand même se faire discrète, même avec une puce SFR dedans, j'arrive à avoir un accès internet tout à fait correct!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
final
Posté le: 05/12/2009 16:43

Ok d'accord, je vais encore attendre.
Je ne sais pas ce qu'est le HardSpl mais j'imagine à la lecture de vos commentaire que c'est pour simplifier la manip.

merci beaucoup

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xvx45
Posté le: 08/12/2009 21:23

JPM78 a écrit:
Oui avec une "GoldCard"... Certains l'ont fait et cela fonctionne. Moi, je ne me sent pas à l'aise avec cette manip (en anglais sur xda). Le HSPL me semble bien plus simple ...
Amitiés

Le jour où tu souhaite faire le grand pas, j'ai une goldcard : je fais 30km, on prend un café et pendant ce temps hop... ton hd2 quitte Orange et revis avec HTC Wink
D'ailleurs suite à ce passage, j'ai constaté un léger gain en autonomie (60% restant en sortant du travail [débranché à 6h10, fin de la journée 18h15 avec synchro RSS toute les heures et environ 25mails reçu/lu/trié en push HSDPA et 10mn de surf cumulé]).

Au plaisir Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
benelli
Posté le: 08/12/2009 23:22

JPM78 a écrit:
Oui avec une "GoldCard"... Certains l'ont fait et cela fonctionne. Moi, je ne me sent pas à l'aise avec cette manip (en anglais sur xda). Le HSPL me semble bien plus simple ...
Amitiés


TUTO en Français

Pour le HSPL, il va falloir attendre encore un peu car cmonex attend des dons pour acheter un deuxième Leo !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
final
Posté le: 08/12/2009 23:56

benelli a écrit:


Pour le HSPL, il va falloir attendre encore un peu car cmonex attend des dons pour acheter un deuxième Leo !


Ah! je n'avais pas imaginé que quelqu'un devais acheté la rom directement à HTC. Quelle ignare!!!!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique