SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC HD2


HD2 et Microsoft Voice Command
Biloulou
Posté le: 03/12/2009 08:41

Bonjour !

Soyez indulgent avec le pauvre hère inexpérimenté en "informatique embarquée" que je suis...

Voici : j'ai installé Microsoft Voice Command 1.6 (français) sur mon HD2. À la fin de l'installation j'ai reçu un message plus ou moins comme ceci :

"Voice Command a été installé mais n'a pu configurer l'appareil. Désinstallez-le et recommencez"

Ce que j'ai fait trois fois avec le même résultat.

Finalement j'ai constaté que, sauf erreur de ma part, il fonctionnait aussi bien que précédement sur mon vieux TyTN II. Mais...

Mais quand j'ai voulu configurer un lien rapide sur l'écran "Aujourd'hui" pour lancer Voice Command, il n'y a pas de raccourci "Voice Command" dans la liste des applications.

Le seul moyen que j'ai pour le lancer c'est d'aller dans Explorateur de fichiers.

Ma question : comment créer le raccourci manquant dans la liste des programmes ?

Si une grosse tête de SFP peut m'orienter...

Merci et bonne journée !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 03/12/2009 09:11

Heu... bonne question...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
fgth35
Posté le: 03/12/2009 11:15

Salut,

C'est quoi le fichier.exe que tu veux lancer?
Il se trouve où et il lance le paramétrage de msvc ou bien il lance l'application ?

@+
Franky

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
fgth35
Posté le: 03/12/2009 13:29

Bon, j'ai trouvé.

Avec ton explorateur, tu vas sous windows.

Là tu fais un copier de voicecmd.exe et tu vas coller le raccourci dans windows/menu demarrer/Programmes.

Tu verras donc msvc dans tes programmes et pourras affecter un bouton pour lancer l'application.

Depuis que j'ai fait la manip, le kit oreillette me lance msvc !!!

Que du bonheur.

Espérant t'avoir aidé

@+
Franky

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Biloulou
Posté le: 04/12/2009 13:22

FORMIDABLE ! Very Happy

Un GRAND MERCI, ça marche remarquablement bien, tout est OK ! Laughing

Bon week-end à toi - et à tous ceux qui ont cherché sans trop de succès... Wink


PS - si tu connais bien Voice Command peut-être as-tu une réponse à ceci : sous WM5 il énonçait aussi à haute voix le nom des correspondants en appel téléphonique entrant, pour autant qu'ils soient dans les contacts, bien sûr. Depuis WM6.x cette fonction, même activée dans les options de Voice Command, n'a jamais fonctionné chez moi.
As-tu constaté la même chose ?


Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
TrYde
Posté le: 04/12/2009 19:47

Par défaut il ne fait les annonces qu'avec une oreillette bluetooth branchée. Sinon il faut aller dans VoiceCommand > Notifications et cocher une autre option.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Biloulou
Posté le: 04/12/2009 21:36

Bonjour TrYde !

Oui, bien sûr, jusqu'à là mes maigres connaissances ne m'ont pas trahi et j'avais déjà tenu compte de tes justes remarques dans la configuration de Voice Command.
Mais voilà, depuis WM6.x tout fonctionne normalement SAUF les annonces des correspondants appelants, du moins chez moi, oreillette bluetooth ou haut-parleur.

Mais bon...

Merci pour ton attention !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique