SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC HD2


Envoi/Réception Mails Rom Orange
JPM78
Posté le: 03/12/2009 08:35

Hello,
Je me suis aperçu que lorsque j'étais connecté en Wifi les courriels étaient systématiquement envoyés en .... 3g+ (ou plutôt 3G). Pas moyen d'être routés en Wifi !
C'est très ennuyeux dans le cas d'une connexion à un HotSpot. C'est le forfait Data qui est solicité.
En fouillant sur le Net j'ai trouvé la solution (sur forumactif.biz) :
Il faut faire Démarrer/Email/sélectionner le compte de messagerie et dans menu/Option/Modifier les param du compte, trouver sur les différents écrans proposés l'option Paramètres avancés du serveur (ou quelque chose comme ça) et là, dans la liste utiliser la connexion suivante, séleclectionner Internet en lieu et place de Orange World !
Alors pour sélectionner dans une liste d'un écran WM avec un écran capacitif, Bonjour ! J'ai utilisé le clavier et tapé "i". Internet a été séléctionné.
Ensuite, lors d'une connexion en Wifi, les mails partirons bien dans cette norme.
Pfff ! Je finirais bien par la maîtriser ce HD2... Je l'aurais un jour ... Je l'aurais !
Ps : dommage que sur les écrans WM on ne puisse pas zoomer...
Amitiés

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 03/12/2009 08:51

Bonjour JPM78,

Merci pour l'info Wink

Compliqué à utiliser ce HD2, je lis tous vos retours et pour l'instant je suis toujours en Stand By, pas convaincue ...

Bises.

A+ Very Happy ,

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
RIC
Posté le: 03/12/2009 09:23

Elle a l'air bien cette rom orange Laughing Y'a tout pour faire exploser la facture ... Confused

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
maillekilleur
Posté le: 03/12/2009 14:06

merci beaucoup pour l'astuce! étant avec une Rom orange que j'ai fait débloqué pour ma puce SFR, l'application mail devenait inutilisable!

cependant, je trouve un gros défaut à cette application: je ne vois pas comment faire pour demander à raffraichir manuellement!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique