SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC HD2


Rupture HD2 chez Orange
lerameur01
Posté le: 03/12/2009 00:06

Bonjour à tous,

Une bien mauvaise nouvelle, je viens de recevoir un mail me disant que le HD2 est en rupture de stock, je l'ai commandé lundi 30 novembre

Donc pour tous ceux qui veulent un HD2 va falloir attendre... :s:s

Voici donc le mail que j'ai reçu:

Service Client Orange a écrit:
Bonjour,

Vous avez commandé un coffret HTC Touch HD 2 sur notre site Orange.fr, référence **********.

A la suite d’une rupture de stock, nous ne sommes pas en mesure de vous livrer. Nous regrettons vivement cette situation.

Nous vous proposons de vous contacter très prochainement par mail afin de vous donner plus d’information sur le délai de livraison de votre commande ou de vous proposer une éventuelle offre de remplacement.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information sur notre site www.orange.fr > mobile ou par téléphone au numàro vert 0800 26 26 26 du lundi au samedi de 8h à 20h (0,15 Eur/min depuis un téléphone fixe).

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

Votre service clients Boutique mobile


Quel malheur.. En espérant que les stocks se remplissent vite Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Cricri
Posté le: 03/12/2009 00:17

Arff j'ai eu du cul, je l'ai commandé le 24 et recu le 26 Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
henri
Posté le: 03/12/2009 01:23

Bonjour,

Je l'ai moi aussi commandé le 30 novembre à 16h25 et j'ai reçu le même message le 1er décembre à 23h35, soit plus de 24 heures plus tard alors que depuis le 30/11 en fin de journée ma commande affichait le statut : "transmise à l'expéditeur". J'ai appelé mercredi matin 2 décembre le service clients Orange qui m'a confirmé cette rupture de stock et qui a immédiatement accepté ma demande d'annulation de la vente. La conseillère Orange n'a absolument pas essayé de me retenir, cette personne étant très certainement dans l'impossibilité de me fournir une date de livraison.
Les 199 euros m'ont bien été prélevés le 30 novembre mais je devrais patienter un bon mois pour recevoir mon remboursement... par lettre-chèque !!! Le temps que cette somme soit réellement créditée sur mon compte, c'est toujours quelques jours supplémentaires de gagnés pour l'opérateur.

Nous sommes le 3 décembre et ma demande d'annulation ne semble pas avoir été validée par le service clients puisque, lorsque je me rends sur le site orange.fr rubrique suivi de commande, j'obtiens le statut "rupture de stock". Ce comportement de la part d'Orange est honteux et inadmissible.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lerameur01
Posté le: 03/12/2009 08:55

Ca me rassure que ca n'arrive pas qu'à moi.. :s

Je vais aller voir en boutique cet après-midi en espérant qu'il l'ont en stock, et qu'il pourront faire un effort.

C'est vrai que c'est vraiment pas normal de retirer l'argent avant l'envoi. Et encore pire ce n'est pas normal de pouvoir acheter un produit qui n'est pas disponible..

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
RIC
Posté le: 03/12/2009 09:16

Et on vous donne quoi comme date de livraison ? Perso j'ai passé commande lundi chez business, j'ai rappelé hier, on m'a dit que la commande était enregistrée, qu'ils devaient en recevoir semaine 49 (donc cette semaine) et que je pourrais le recevoir vendredi (si blablabla) Embarassed

orange story Confused

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
spocky
Posté le: 03/12/2009 09:42

j'ai commande le 27 novembre, recu le mail de rupture de stock le 01 decembre et je viens de voir que mon hd2 est en cours de livraison Laughing
donc pas trop d'affolement Razz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
henri
Posté le: 03/12/2009 10:40

Je viens d'appeler le service clients. Nous devons patienter 3 à 4 jours avant qu'Orange veuille bien modifier le statut de la commande sur le site orange.fr lors d'une demande d'annulation.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lerameur01
Posté le: 03/12/2009 13:41

Je viens de voir dans ma boite à lettres un avis de passage de chronopost, donc a priori je n'attend rien d'autre.

Je peux aller le chercher ce soir à partir de 19h, donc on verra bien..

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
RIC
Posté le: 03/12/2009 15:38

Il est de nouveau dispo sur le site Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
frederic33
Posté le: 03/12/2009 16:03

Le mieux c'est de passer en boutique: j'en ai 6 en stock mais faut venir dans les Landes Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
benelli
Posté le: 03/12/2009 16:10

Dans ce coin, c'est le :

Image

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 03/12/2009 17:29

frederic33 a écrit:
Le mieux c'est de passer en boutique: j'en ai 6 en stock mais faut venir dans les Landes Laughing


Elle est où ta boutique ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lerameur01
Posté le: 03/12/2009 19:30

J'habite à Bayonne, en même temps c'est pas tp loin.. Mais j'aime pas tp aller dans les pins :p

Par contre je voudrais remercier orange pour le coup de flip!!
Je reviens de chronopost et c'est bien mon HD2 qui m'y attendait!!

Merci Orange :p, il faudrait qu'ils accordent leurs violons, donc si orange vous dit que c'est plus en stock le mobile arrive qd même!

On va commencer les tests maintenant Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
henri
Posté le: 04/12/2009 00:12

Bonsoir,

Après avoir annulé ma commande... je vais peut-être retourner chez Orange Embarassed . L'offre de remboursement sur les forfaits Origami est passée de 50 euros (exclu web) à 100 euros pour la période du 3 au 24 décembre (offre valable en magasins et sur orange.fr). Cette offre est cumulable avec les 100 euros remboursés sur le HD2.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Cricri
Posté le: 04/12/2009 01:09

elodie4064 a écrit:
frederic33 a écrit:
Le mieux c'est de passer en boutique: j'en ai 6 en stock mais faut venir dans les Landes Laughing


Elle est où ta boutique ?


Tiens tiens Elodie, ça sent l'achat ça. Laughing

Bisous

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
frederic33
Posté le: 04/12/2009 02:33

elodie4064 a écrit:
frederic33 a écrit:
Le mieux c'est de passer en boutique: j'en ai 6 en stock mais faut venir dans les Landes Laughing


Elle est où ta boutique ?


A St Paul les Dax, au Grand Mail, chez FT
Je sais pas pourquoi mais je sentais que tu allais réagir Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
big_cheesius
Posté le: 04/12/2009 03:22

Ah, Orange... Smile

Remarque ce smartphone est en rupture de stock partout...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Blinx
Posté le: 04/12/2009 13:15

Salut les amis,

Moi aussi j'ai craqué pour le HD2 par contre je n'arrive pas à trouvé le suivit de mon colis.

Quelqu'un peut il m'indiquer ou ça se trouve ?

Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique