Service Client Orange a écrit: |
Bonjour,
Vous avez commandé un coffret HTC Touch HD 2 sur notre site Orange.fr, référence **********. A la suite d’une rupture de stock, nous ne sommes pas en mesure de vous livrer. Nous regrettons vivement cette situation. Nous vous proposons de vous contacter très prochainement par mail afin de vous donner plus d’information sur le délai de livraison de votre commande ou de vous proposer une éventuelle offre de remplacement. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information sur notre site www.orange.fr > mobile ou par téléphone au numàro vert 0800 26 26 26 du lundi au samedi de 8h à 20h (0,15 Eur/min depuis un téléphone fixe). Merci de votre compréhension. Bien cordialement, Votre service clients Boutique mobile |
frederic33 a écrit: |
Le mieux c'est de passer en boutique: j'en ai 6 en stock mais faut venir dans les Landes |
elodie4064 a écrit: | ||
Elle est où ta boutique ? |
elodie4064 a écrit: | ||
Elle est où ta boutique ? |