SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch Diamond 2 / Touch Pro 2


Problème de synchronisation Exchange
crichard
Posté le: 02/12/2009 18:07

Bonjour,

Depuis deux jours la synchronisation entre le HTC et Exchange ne fonctionne plus. Nous avons le message " Impossible de
terminer la synchonisation. réessayer ultèrieurement. Code support 80070008". Aucune modification n'a été apportée sur le serveur Exchange, OMA (le port est toujours ouvert) et les paramètres sur le HTC semblent corrects (SSL, certificat racine auto émis installé et valide jusqu'en 2012). Avez-vous une idée de la cause de ce problème de connexion ?

Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 02/12/2009 21:03

As tu essayé un reset de ton appareil ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
titus07
Posté le: 02/12/2009 21:14

essaye de casser le partenariat et de le recreer

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
crichard
Posté le: 03/12/2009 10:01

Bonjour,

Merci pour vos réponses. J'ai redémarré le HTC et depuis le message est différent : "ActiveSync a rencontré un problème sur le serveur Code de support 0x85010014". Par contre j'ai le message "Synchronisation des dossiers" qui apparait et la synchronisation s'arrête plus rapidement mais sans résultat.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
crichard
Posté le: 03/12/2009 10:37

Désolé pour le dérangement, j'avais modifié un paramètre sur exchange (connexion SSL sur le dossier exchange-oma). Maintenant tout fonctionne normalement : je saurai la prochaine fois qu'il suffit de faire un reset Evil or Very Mad

Merci de votre aide

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 03/12/2009 11:29

crichard a écrit:
Désolé pour le dérangement, j'avais modifié un paramètre sur exchange (connexion SSL sur le dossier exchange-oma). Maintenant tout fonctionne normalement : je saurai la prochaine fois qu'il suffit de faire un reset Evil or Very Mad

Merci de votre aide


Un reset de? Ton serveur ou de ton HTC?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
crichard
Posté le: 03/12/2009 12:33

De l'HTC, le redémarrage du serveur Exchange n'avait rien changé.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique