SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Terminaux Windows Mobile


[Samsung Player Addict] nombre de sonneries
chris 09
Posté le: 20/09/2009 22:50

Bonsoir,
Lorsque mon téléphone sonne, il n'y a que quelques sonneries (4, je crois) et passe immédiatement sur la messagerie.
Comment augmenter le nombre de sonneries ?
Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 21/09/2009 00:16

En principe ça n'a rien à voir avec le mobile, c'est l'opérateur qui paramètre ce genre de trucs. Et d'après ce que je sais, il n'y a pas moyen de le modifier.
Il y avait un genre d'astuce pour allonger un tout petit peu le délai, mais j'avoue que je ne me souviens plus du tout de quoi il s'agissait, et de toutes manières le gain était tellement faible que j'avais trouvé que ça ne valait pas le coup. Mais tu dois pouvoir retrouver cette "astuce" en cherchant un peu sur le forum : on a déjà abordé maintes fois cette question...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
big_cheesius
Posté le: 28/11/2009 17:02

Normalement c'est 5 fois. C'est une norme qui ne peut pas être changée.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
bob_moran
Posté le: 29/11/2009 22:14

erreur

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
bob_moran
Posté le: 29/11/2009 22:15

il faut changer une clef dans le bdr car les opérateurs paramètrent pour que l'appareil sonne au bout de 3 secondes.
j'ai retrouver le topic mais le membre qui donne l'info est banni, donc plus d'info
Si les modo on accès a l'info voici le lien: forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=49447&postdays=0&postorder=asc&highlight=sonneries&start=0

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
bob_moran
Posté le: 01/12/2009 22:43

j'ai trouvé ca: htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-logiciels-du-diamond-f7/comment-ne-pas-avoir-le-delai-de-3-secondes-quand-le-telephone-sonne-t1221.htm
Regarde si ca marche

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique