SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones HTC


[HTC Tattoo] Problème de connexion USB
wacoal
Posté le: 27/11/2009 17:58

Bonjour,

Je possède le htc Tattoo, j'ai un problème assez énervant:
Lorsque je connecte mon telephone à mon pc (xp), le téléphone ne me propose pas à chaque fois si je veux établir une connexion "HTC sync" ou "lecteur de disque", je suis obligé de le redémarrer pour que cela fonctionne. Mon pc reconnait une entrée usb, mais n'affiche pas le disque amovible...

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 27/11/2009 18:31

Tu as choisi le mode lecteur disque au moins ?
Tout est expliqué dans Le manuel de l'appareil Smile

Et puis à l'avenir merci d'avance de poster les messages dans la bonne rubrique Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
wacoal
Posté le: 27/11/2009 18:42

oui oui bien sur, quand je choisi le mode "lecteur de disque" tout marche impec, mais le problème c'est que le choix ne m'est pas proposé a chaque connexion (malgré l'option sélectionné dans les paramètres "me demander" coché)
Je suis obligé de redémarrer le téléphone pour que cela me soit demandé.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
spectro33
Posté le: 16/01/2010 11:33

salut à tous, je relance le sujet car je viens de faire l'aquisition d'un tattoo chez orange ( pas trop le choix...) et j'ai un problème un peu similaire :

je précise que j'ai utilisé la fonction recherche, j'ai bien lu le manuel de l'utilisateur et que j'ai bien mis en fonction l'option réseau mobile et que je vais sur internet avec mon mobile, donc ça ça marche.
Mais quand je relie mon pc et mon télephone, je n'ai pas le choix " réseau mobile " mais juste " htc sync " et " lecteur de disque ".
Sur le manuel il est précisé qu' après activation de la fonction "réseau mobile ", je devrais avoir la possibilité d'utiliser mon tattoo comme modem, or je n'y arrive pas.

Je suis sous Windows XP et j'utilisais avant mon LG Viewty comme modem, donc cette fonction est possible et la config de mon PC ne devrait pas poser de problème. De toute manière, tant que je n'ai pas la possibilité de choisir à la connexion du tattoo et du PC, je ne peux pas dire que ce soit la config du PC qui pose problème.
Donc merci de m'éclairer si vous avez la soluce....
Merci et bonne bourre

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
wacoal
Posté le: 16/01/2010 21:03

Pour ma part j'utilise PDAnet ( http://android-france.fr/tag/pdanet/ ), qui fonctionne parfaitement bien. Sinon pour info je n'ai pas non plus le choix "réseau mobile" lorsque je connecte mon telephone au pc.

wacoal

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
yoshi23
Posté le: 26/01/2010 23:26

bonjour
voila j'ai un souci depuis que j'ai cree une goldcard je ne peux plus monter ma carte sd quand je branche le tel au pc quelqu'un aurai une idée svp
merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique