SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch HD


pas de son dans casque bluetooth stereo
krylion
Posté le: 18/06/2009 18:07

en utilisant la fonction recherche je n'ai pas touvé de réponse Embarassed
donc ma configuration est:
htc touch hd rom pyrana v8 et un kit buetooth scala rider q2 dans mon casque de moto.
en appel ca va nickel mais rien en lecture mp3 ou video
le kit est bien reconnu comme casque par le gestionnaire du mobile.

j'aimerai utiliser mon touch hd en gps bluetooth pour rouler en moto. maintenant que TT7 est dispo a la vente je pense le prendre si le bluetooth marche correctement.

merci a tous Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 19/06/2009 21:27

Il existe des logiciels qui réalisent ce type de chose. Je ne me rappelle plus du nom car je n'ai jamais accroché avec les trucs Bluetooth.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
krylion
Posté le: 25/06/2009 20:41

alors après moultes téléchargement je me suis retrouvé a tester 2 applications. bluemusic 2.0 et btaudio
bluemusic n'a pas réellement fonctionné :le son passait bien mais 10s.c'était une version d'essai alors y a t'il un rapport.
btaudio marche sans aucun problèmes si l'on passe sur une qualité sonore très moyenne mais pour des instructions de gps ca passe Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
bob_moran
Posté le: 25/06/2009 20:58

Tu fait pas de la becane avec de la musique dans les oreilles ???!!!
pour le GPS je comprend tout a fait, mais le telephone ou la musique, la je sais pas comment tu fait.
deja que discuter avec ma femme en passagere avec le "tuyocom" c'est pas toujours facile...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
krylion
Posté le: 27/06/2009 17:52

de temps un peu de musique quand je roule très tranquille (vraiment pas souvent Embarassed )
sur autoroute ca maintient ma vigilance mais dès que la route tournoie un peu plus et que le rythm augmente la ca me déconcentre Twisted Evil

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
bob_moran
Posté le: 28/06/2009 00:15

C'est un avis très perso, mais rien ne vaut la douce mélodie d'un moteur Twisted Evil Twisted Evil meme sur autoroute !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
doj
Posté le: 26/11/2009 16:46

krylion a écrit:
en utilisant la fonction recherche je n'ai pas touvé de réponse Embarassed
donc ma configuration est:
htc touch hd rom pyrana v8 et un kit buetooth scala rider q2 dans mon casque de moto.
en appel ca va nickel mais rien en lecture mp3 ou video
le kit est bien reconnu comme casque par le gestionnaire du mobile.

j'aimerai utiliser mon touch hd en gps bluetooth pour rouler en moto. maintenant que TT7 est dispo a la vente je pense le prendre si le bluetooth marche correctement.

merci a tous Wink


depuis que j'ai installé une rom cookée sunrise 2.4, le son en bluetooth est super saccadé...
pas trouvé la soluce...!!!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique