SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android Motorola


droid le 7 décembre en europe !
kmill
Posté le: 24/11/2009 22:40

hop regarder ici

Very Happy bonne nouvelle non Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
griphine
Posté le: 26/11/2009 00:00

Il est déjà disponible en Verizon avec la mention with google pour les geek Very Happy sur Ebay à 470 dollars, par contre je ne sais plus quoi fait combien avec les monnaies qui fondent en ce moment, plus rentable en livre sterling ou dollars?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
dyna.turner
Posté le: 26/11/2009 00:17

en dollars a mon avis...d'ailleurs c'est le black friday la, profites en!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
griphine
Posté le: 26/11/2009 00:27

J'attends un petit mois que ça baisse des verizon y en aura partout. Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
dyna.turner
Posté le: 26/11/2009 00:35

le black friday c un peu le grand jour des soldes aux US...c'est ce vendredi juste apres Thanksgiving...jettes y un coup d'oeil si tu peux Wink enfin je sais pas s il sera brasé alors qu'il vient de sortir mais on sait jamais. Pour un pote je dois verifier s'il y a pas de Zune HD moins cher ce jour la lol

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
griphine
Posté le: 26/11/2009 00:39

Aussi pour voir s'il y a pas d'autres physical keyboard qui sortent, on a des surprises avec la pomme souvent 1/2 mois après.. Wait & See... Smile

Mais le prochaine achat se dirigent vers le droid.. coup de cœur sur cette belle brique, je vais tester Eclair quand il sera fiable sur le dream & en suivant je prend le Milestone.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 29/11/2009 19:08

En principe sauf gros pépin je touche un Droid demain a-midi. C'est un modèle Vodafone Allemagne, mais désimlocké et avec le français dans l'OS. En outre les accents sont accessibles via appui-long sur le clavier aussi bien physique que virtuel, comme sur mon ex-Dream, et pour l'avoir gardé + de 4 mois, je peux dire qu'en fait c'est la meilleure solution globalement pour les accents et autres cédilles...
Ce sera un clavier qwertz par contre, et bien que personnellement ça ne me gêne pas du tout, je pense que ce sera dur à revendre... mais je compte le garder un certain temps, donc à priori pas trop gênant !
Je vous fais un petit retour dès que je l'ai un peu testé si vous voulez.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 01/12/2009 00:56

Doublon !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
griphine
Posté le: 01/12/2009 00:59

---- (réponse déplacée)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique