SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC HD2


désimlocké un HD2
grorel
Posté le: 20/11/2009 15:47

Voila le topo,

le HD2 il est cher à poil mais il est pas cher avec un renouvellement orange. Ma soeur se foutant royalement d'avoir un téléphone haut de gamme, elle veut bien renouveller son forfait en prennant un HD2 à 220€ que je lui rembourse par la suite.

problème : je suis chez SFR Mad

Est ce qu'on peut faire désimlocké le HD2 et à quel prix?

je suis pret à mettre 100€ pour le désimlocké s'il le faut, ça me fait encore une ristourne de 280€ sur le prix à poil du téléphone.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
spocky
Posté le: 20/11/2009 16:02

pour le moment non ou alors par son operateur et c'est payant avant six mois

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 20/11/2009 16:02

prend le chez phone house, il sera nu...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
grorel
Posté le: 20/11/2009 16:03

Denis a écrit:
prend le chez phone house, il sera nu...


+1 Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 20/11/2009 16:54

Voici une adresse sympa qui le propose pour pas trop cher : http://leo.unlock-now.com/sim-unlock-HTC-HD2/

Un service que j'ai testé avec une très grande satisfaction pour différents autres terminaux HTC.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
spocky
Posté le: 20/11/2009 17:05

ah ben autant pour moi j'ai regardé il y a trois jours et j'avais rien trouvé Sad

merci a vous

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
grorel
Posté le: 20/11/2009 19:55

Merci pour l'info,
je suis passé chez TPH mais pour garder le numéro, il faut qu'ils aient le téléphone en stock(passage de mobi carte à forfait à priori), et pour le moment, il ne savent pas encore quand ils en auront.

je verrais bien...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
maillekilleur
Posté le: 01/12/2009 03:22

petit up du sujet:
le lien de christophe fonctionne parfaitement! mon HD2 Orange accepte une puce SFR!

avec le paramétrage officiel SFR que l'on obtient sur le site, les MMS, mail, twitter, windows live messenger (ne marche pas en wifi non plus...) ne fonctionnent pas.

par contre, pas de soucis pour la météo, sms, opera, internet explorer, facebook, my phone, google maps marchent sans soucis!

reste plus qu'à obtenir un moyen facile pour les néophytes (comme moi), pour le flasher avec une ROM officielle normale!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 01/12/2009 08:37

Tu as quel forfait DATA chez SFR ? Les opérateurs français étant tous des voleurs ils bloquent certains services si tu ne souscrit pas certaines options. Chez SFR il faut un "Full Internet" pour que ça marche.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
maillekilleur
Posté le: 01/12/2009 12:42

j'ai un forfait illimythics premier du nom!

Edit: je précise que dans les réglages du profil envoyé par SFR qui s'appelle "INTERNET MOBILE", il s'agit bien d'une passerelle "WAPSFR" et non pas "WEBSFR", donc ca n'engendre pas de connexion data hors forfait normalement!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
benelli
Posté le: 01/12/2009 17:21

Avec un illimythics 1er du nom, tu passes par wapsfr en illimité mais tu es bloqué de partout (sauf à utiliser un vpn).

En version full internet, l'apn ulitilsé est sl2sfr qui ouvre beaucoup plus de ports !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique