SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC HD2


Est ce que quelqu'un a un HD2 ?
grorel
Posté le: 18/11/2009 17:24

Voila, question toute bête. Qui aura le privilège d'être le premier à SPF de possèder un HD2, et donc la responsabilité de nous faire un retour plus que détaillé? Twisted Evil

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 18/11/2009 21:48

+1

Promo sur Pixmania :

http://www.pixmania.com/fr/fr/3839532/art/touch-hd2-leo.html?srcid=1919&tag=Goog_Dynam&nopopup=1



Image

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tigrane
Posté le: 18/11/2009 23:04

grorel a écrit:
Voila, question toute bête. Qui aura le privilège d'être le premier à SPF de possèder un HD2, et donc la responsabilité de nous faire un retour plus que détaillé? Twisted Evil



On est déjà plusieurs à l'avoir.
Je n'ai qu'une chose à dire : on croirait que c'est un autre OS tellement tout est instantané...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 18/11/2009 23:33

Vous l'avez acheté où ? En boutique ou uniquement en ligne ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
link83
Posté le: 19/11/2009 01:22

Christophe a écrit:
Vous l'avez acheté où ? En boutique ou uniquement en ligne ?


personnellement je l'ai acheté chez rue du commerce à 599€
commandé mardi soir, reçu jeudi matin.

vraiment génial ce tel Smile
la conception est vraiment de qualité, pas comme le toshiba tg01 qui fait pitié à côté (en plus d'être moche et plus gros et d'avoir un écran plus petit!)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tigrane
Posté le: 19/11/2009 07:17

Christophe a écrit:
Vous l'avez acheté où ? En boutique ou uniquement en ligne ?


PhoneHouse Smile
Je suis allé sur leur site tous les jours jusqu'à ce que j'en trouve un de dispo à moins de 30 bornes Wink

Et quand j'ai vu, j'ai téléphoné, ils n'en avaient qu'un, mais j'ai réussi à le faire mettre de côté...

Et Hop....

Je suis cependant MDR en voyant sur XDA qu'aucun jeu ne marche correctement... Décidemment, HTC ne saurait JAMAIS faire un téléphone correct à 100%. Heureusement pour moi, les jeux je m'en moque et le téléphone est une tuerie (par contre le menu démarrer, ya un peu de tuning à faire, il n'est visiblement pas concu pour la précision d'un capacitif, des fois il se met à remonter sans raison, ou il lance un programme alors que j'ai juste fait un défilement Wink

J'ai bcp plus de mal avec le clavier aussi, malgré la plus grande taille, il semble que sa sensibilité soit très mal adaptée au capacitif (alors qu'avec le HD c'était niquel). Cependant j'ai du mal aussi avec l'iPhone Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
cherounet68
Posté le: 19/11/2009 08:37

Salut les Copains

Pour ma part je l'ai acheté chez Orange Smile !

J'avais vu qu'il était dispo sur Orange Pro via notre bon SPF.
Ma curiosité ma fait demander quand il était dispo pour les particuliers comme nous hier midi pendant ma pause repas ! et la vendeuse me dis attendez voir j'ai reçu un HD mais je sais pas lequel.

BINGO ! C'était le HD 2 !!!

Donc niveau tarifs , si c'est un renouvellement avec 2400 point : 219 €
Si c'est un nouvel abonnement en Origami + 199 €
Si c'est un nouvel abonnement en Origami Stanard : 309 €

Pour ma part avec le bol que j'ai eu hier ! J'ai fait un changement de forfait donc je suis tombé sur l'offre de renouvellement donc je l'ai payer 219 - les points que j'avais en rab ( vite fait pas un paquet quoi ) - 100 € remboursé jusqu'a 18 novembre donc hier

je l'ai touché a 111.75 € .

Sinon c'est une BETE !!! magnifique comme téléphone !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
backdraft.45
Posté le: 19/11/2009 08:50

Reçu hier,acheté Rue du Commerce 599 € le seul petit regret c'est qu'il n'y a plus la camera pour la visiophonie Sad sinon très satisfait de mon achat à ce jour.....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
link83
Posté le: 19/11/2009 15:34

backdraft.45 a écrit:
Reçu hier,acheté Rue du Commerce 599 € le seul petit regret c'est qu'il n'y a plus la camera pour la visiophonie Sad sinon très satisfait de mon achat à ce jour.....


mouarf j'avais même pas remarqué :s
htc s'inspire un peu trop de l'iphone Wink pourtant sur l'iphone avec ses grosses bordures toutes moches, ya de la place au dessus de l'écran pour y mettre une camera! contrairement au hd2... donc on va excuser htc sur ce point, mais pas apple!
cela dit je ne me suis jamais servi de la visiophonie, donc ça me manquera pas Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
LookSharp
Posté le: 20/11/2009 11:52

Il y en a dans les Fnac
649 .... -5% adhérent 614€

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique