SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones HTC


Attendez avant de vous jeter sur le Tattoo version Orange
Christophe
Posté le: 10/11/2009 15:38

Une petite info intéressante pour ceux qui ne l'auraient pas vu :
- http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=437 ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
grorel
Posté le: 10/11/2009 16:05

Supprimmer l'application Gmail d'un téléphone android, ils ne manquent pas de culot chez orange.
Maintenant, on va pouvoir avoir les même restrictions chez sfr et bouygues vu qu'ils font tous les 3 exactement la même chose et on sera tous très content.
Vivement que free arrive pour bousculer ce marché de charlatan.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 10/11/2009 16:16

Chez Orange ils s'en tapent des Smartphones. La seule chose qui les intéresse c'est vendre leurs produits à eux. Ce type de pratique est le même que ce soit pour Windows Mobile ou Android. Dommage Sad

Enfin le truc c'est que la solution arrivera certainement dans quelques temps pour mettre d'autres firmwares Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
grorel
Posté le: 10/11/2009 16:23

Christophe a écrit:
la solution arrivera certainement dans quelques temps pour mettre d'autres firmwares Smile


ça j'en suis sûr, mais quand bien même... ça ne donne pas envie de prendre le téléphone en l'état. Et c'est bien dommage Crying or Very sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
fred77fr
Posté le: 10/11/2009 16:55

Je suis d'accord, c'est quand même dingue que les opérateur brident les téléphones, de quoi ont-ils peur ??
Comme dit plus haut, il faut attendre un peu et acheter une fois que les ROM pour tatoo seront disponibles.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Rycils
Posté le: 11/11/2009 18:23

fred77fr a écrit:
Je suis d'accord, c'est quand même dingue que les opérateur brident les téléphones, de quoi ont-ils peur ??

Je pense qu'ils veulent que l'on consomme des services, abonnements, bref payer mais pas qu'on les utilise, et surtout pas à notre propre sauce Exclamation

Un peu comme s'acheter une Ferrari et ne pas pouvoir rouler avec car les clefs pour la démarrer ne sont pas fournies par le concessionnaire Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mariotoctoctoc
Posté le: 13/11/2009 00:34

slt
pour moi jai la chance d'avoir un tattoo avec la rom d'origine htc tattoo ,

encore une histoire avec orange mais ils cherche quoi chez orange ?

et pourquoi ils ne touche pas a l'ifoufoune ?

apres le dream le tattoo pffff

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
yoshi23
Posté le: 25/01/2010 15:11

bonjour ma copine viens d'acheter le tattoo chez orange et je lme suis empressé de lui enlever le firmware made in orange pour lui mettre le firmware d'origine en utilisant la methode de citroncassis qui consiste a utiliser une goldcard et je voulais savoir si apres l'utilisation de la goldcard et la mise en place du nouveau firmware je pouvais reformater la micro sd ou si il fallait obligatoirement la laisser en goldcard merci
ps dsl pour l'orthographe

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique