Malheureusement pas prévu en ce qui me concerne car je ne compte pas acheter le Tattoo. Par compte les méthodes de "roote classique" devraient sans problème fonctionner sur ce terminal
Malheureusement pas prévu en ce qui me concerne car je ne compte pas acheter le Tattoo. Par compte les méthodes de "roote classique" devraient sans problème fonctionner sur ce terminal
Tu veux dire on applique le tuto qui parche pour le hero par exemple et on ajoute superuser et ca doit marcher ?
Le tattoo est en 1.6 d'après ce que j'ai lu : est ce qqun a flashé un magic ou un dream en 1.6 ?
Je crois avoir lu quelque part que le tattoo est une version minimalisée du Hero (dites moi si je me trompe) alors ne pourrez t on pas le rooter comme le hero ?!
oui mais le tattoo a une rom donut 1.6 et le hero est en cubecake 1.5 alors je te conseil la méthode du magic donut , mais je te conseil d'avoir une confirmation d'un autre membre du forum
^pour moi jai pas réussi avec la méthode du magic en même temps avec 1 seul teste
En se qui me concerne , j ai "DEBRANDE" le mien , mais pas de solution pour le ROOT .....
la ROM BT n a que peux de diference avec le "HORS PACK"
perso la solution plus haut pour le ROOT n a pas fonctionnée avec mon tattoo meme une fois "debrandé"
Si quelqu'un trouve une solution ???....... je suis fortement interessé