SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones HTC


[HTC Tattoo] Bienvenue au HTC Tattoo
Christophe
Posté le: 30/10/2009 19:53

Bienvenue au HTC tattoo un appareil aux caractéristiques particulières, surtout au niveau de son écran, qui lui vaut une rubrique dédiée.

Image

Pour ceux qui désirent achter un HTC Tattoo : http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=421 ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 30/10/2009 19:59

Bonne pub Laughing

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Rycils
Posté le: 30/10/2009 23:40

Je trouve que le gros bouton en bas prend de la place pour rien et fait assez moche (déjà que sur le dream c'est ch**** on est bien en tactile non Question)
+1 pour la coque entièrement personnalisable avec vos propres photos mais j'aimerais voir un modèle relooké Exclamation
-1 pas de clavier physique
+1 Belle image en fond d'écran
? Autonomie

Voilà ce que j'en pense Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 01/11/2009 20:06

J'ai lu qques revues et prises en mains du mobile sur le net et il paraît qu'il a une très bonne autonomie...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Rycils
Posté le: 03/11/2009 08:20

Et l'estimation de cette autonomie est de Question

Il a l'air assez fin, je me demande combien d'espace est réservé à la batterie Wink

Bon je sais que je suis fainéant sur ce coup là mais je n'ai pas encore envie de tromper ma dream (avec batterie 1600 mAh) donc je n'ai pas l'intention de le Googler , et na! Cool

Faute avouée est à moitié pardonnée, non Question

@+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
alexandreminem
Posté le: 04/11/2009 10:00

Et si possible, serait-il possible d'avoir des retours sur la sensibilité tactile de l'écran?
Le mot "résistif" me fait faire des grimaces donc ce serait bien de me donner le témoignage que c'est pas si mauvais que ca Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
wacoal
Posté le: 11/11/2009 16:02

Trop tard pour ce qui est du post: "ne vous jettez pas sur l'htc Tattoo"
Enfin bon, venant d'un utilisateur de SPV C100 wm5 c'est un changement plutôt agréable quoi qu'il en soit, mais effectivement pas de gmail, et trop de couleur orange... Sad

Je ne l'ai que depuis hier donc pas beaucoup de recul pour le moment.
Pour ce qui est de l'autonomie, il m'as tenu toute la journée "12h-1H" en utilisation intensive (pensez donc, depuis que je l'ai commandé je n'attend que ça Smile )
Faut voir à l'utilisation, mais j'ai lu plusieurs autre avis disant à peu de choses près la même chose, 1 journée en utilisation intensive (wifi, navigation, jeux, gps, market)

En parlant du market, effectivement il y a peu d'applications, car j'ai lu que les développeurs devaient indiquer la compatibilité de leurs programmes avec chaque téléphones, il est possible de récupérer des .apk en dehors du market, tout à fait compatibles. (ce que j'ai pu faire avec shazam par exemple). Reste juste à arriver à se procurer ces .apk.

Pour le tactile résistif, les principales différence avec le capacitif sont le "non-multitouch", et le fait qu'il faille appuyer sur l'écran et non pas juste l'effleurer. Chose qui peut gêner des personnes ayant cette habitude, mais pour ma part ça ne m'as pas dérangé le moins du monde. Encore une fois, ce n'est qu'une question d'habitude il me semble.

Je continue mes divers essais, en espérant avoir plus de bonnes que de mauvaises surprises.

wacoal

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
nonoheran
Posté le: 28/01/2010 13:24

c est clair qu'en utilisation intensive (en se qui me concerne pas de wifi ni gps ni bluetooth ) surtout le market ..... bas c'est pas folichon .....

Tout les soirs sur le 220 pour une batterie bien chargée le lendemain

j espere que la batterie est de bonne facture en se qui concerne le rechargement regulier ( effet memoire ..... )

A plus

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zigouinou
Posté le: 13/02/2010 14:37

Quelqu'un sait s'il existe une rom custom basée sur android 2.1 pour le tattoo ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 13/02/2010 18:49

Ba, la 2.1 commence tout juste à pointer le bout de son nez donc faut pas trop espérer. En plus he ne sais pas s'il est très répandu et comme chacun sait, pour avoir des roms cookées il vaut mieux avoir un modèle répandu.
Enfin, c'est un HTC c'est déjà ça : nettement plus de chances qu'un autre modèle grâce aux xda-developers...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique