SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Terminaux Windows Mobile

Htc Touch 3G
truie69
Posté le: 28/10/2009 15:56

Bonjour à tous,
J'ai un Htc touch (1er génération) et je voudrais changer de mobile. Le Touch 3G me plait bien car c'est le même donc je connais déjà la bête + le 3G pour aller sur le net un peu mais pas trop et faire mumuse avec Google Maps.
Mais j'aime aussi avoir le dernier objet à la mode et le Touch HD ou le Diamond 2 me plaisent bien mais je me dis que je vais pas les utiliser pleinement et ils coûtent assez cher...
De plus avec l'arrivé d'Android de Windows 7 j'ai peur d'etre déja en retard...Alors qu'avec le touch 3G je sais que je suis à la ramasse mais pour pas cher Laughing
J'utilise mon téléphone surtout pour téléphoner Smile et envoyer des SMS et prendre quelques photos et le 3G me permettrait d'aller sur FB pour raconter ma vie...

J'en ai pour 40€ en engagement 24 mois chez Orange..

J'aurais voulu avoir vos avis (dois je attendre les nouveaux mobiles ou alors le Touch 3G me convient).
Merci!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
bob_moran
Posté le: 28/10/2009 16:46

ben pour wm 7 t'a encore un peu de temps devant toi.
Après c'est toujours pareil, ca dépend de ton utilisation, de ton envie et de ton budget.
Le HD est vraiment super, grand écran, prise jack...
Android je connait pas.
Par contre c'est sur qu'a 40€ t'aura pas vraiment le choix Confused

mclaren191
Posté le: 28/10/2009 21:03

Pour rester sur la même ligne que le htc Touch, moi je te conseillère l' Acer X960 c' est le équivalente du htc Touch 3G mais le X960 possède un CPU Samsung biens meilleur sur la partie Web, multimédia, rapidité etc
et le tout pour moins cher que le Touch 3G
Wink

Denis
Posté le: 28/10/2009 21:15

et le touch2?

ratapoil
Posté le: 30/10/2009 10:46

Effectivement le Touch 2 serait très sympa avec WM6.5 et la nouvelle interface basée sur Sense, mais il risque d'être malgré tout plus cher que le Touch 3G...
Après je n'ai pas regardé les tarifs mais si la différence de prix est minime, ça vaut évidemment le coup...

Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique