SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch HD


Sauvegarde favoris Google Maps/ Synchronisation Google Earth
Jhun_boss
Posté le: 22/10/2009 21:28

Bonjour,

Encore une fois, tout est dans le titre!

Savez vous quel est/sont le/les fichier(s) a sauvegarder?

C'est possible d'ailleurs de synchroniser ses favoris avec Google Earth? Ca serait plus simple! Cool

Merci d'avance! Razz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Jhun_boss
Posté le: 31/10/2009 20:33

Je relance en précisant ce que je recherche au cas ou des personnes n'auraient pas bien saisi:

Je voudrais savoir s'il existe un moyen de sauvegarder ses lieux favoris Google maps, vu que je flash beaucoup mon tel ça semble intéressant de les récupérer vu que j'en ai pas mal.

Et aussi, existe t-il un moyen de synchroniser ses lieux favoris Google maps avec ceux de Google Earth?

Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 01/11/2009 01:13

Il n'y a pas un répertoire dans "application data" par hasard?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Jhun_boss
Posté le: 01/11/2009 16:59

Exactement, mais je recherche le ou les fichiers exacts qui correspondent aux lieux favoris...Avant, Google Maps donnait des noms explicite à ces fichiers (ex: "prefsfriends.dat", mais dans la dernière version ça ressemble plus à "gmm_sv.dll") donc comment les reconnaitres? Je vais pas recopier tout les fichier de l'ancienne version dans la nouvelle...bazar garantit!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Jhun_boss
Posté le: 10/11/2009 22:18

Aprés une recherche sur le net, j'ai trouver une réponse d'un employé Google:

There is a file, named "prefsext.dat" in "\Application Data\GoogleMaps".
Backup this file.

Be aware that this file corresponds to the version of google maps currently installed.
To keep the whole thing compatible backup also the "GoogleMaps" folder in "\Program Files".

Pour les allergiques à l'anglais:

Il y'a un fichier, nommé "prefsext.dat" dans "\Application Data\GoogleMaps".
Sauvegardez ce fichier.

Vérifiez que ce fichier correspond bien à la version de Google maps qui est actuellement installé.
Pour qu'une restauration reste compatible dans l'ensemble, placez le dossier "GoogleMaps" dans le dossier "\Program Files".

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique