SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch Diamond 2 / Touch Pro 2


MAJ ROM Win Mobile 6.5 pour TP2
Raven
Posté le: 12/10/2009 18:55

Bonjour,

suite à la mise à disposition de la nouvelle mise à jour pour le touch pro 2 je voulais savoir si il y en avait qui avaient fait la mise à jour et ce qu'ils en pensaient ? Cela vaut-il le coup (étant donné que ca nécéssite un formatage) ?

Et également est ce que les programmes installés sur la SD continueront à fonctionner sous win 6.5 ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mickeyfreestyler
Posté le: 13/10/2009 07:31

Bonjour,
Je l'ai installé hier.
Je n'ai rencontré aucuns soucis particulier, j'ai juste une erreur au chargement de services.exe au démarrage depuis la mise à jour avec la dernière version de MyPhone.
Je suis chez SFR, mise à part que l'assistant de connexion pour SFR ne fonctionne pas, je l'ai paramétré à la main. Ensuite nickel, que ce soit sous Internet Explorer ou Opera. Par contre je n'ai pas encore changé les UserAgent.
La météo avec le positionnement GPS, fonctionne à merveille par rapport à toutes les ROM cuisinées que j'ai pu voir.
A suivre, je dois y aller... Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
twingo_man
Posté le: 13/10/2009 13:58

pour ma part un peu decu

je mattendais un a touchflo 2.5 et ca reste le 2.1, alors les icones en couleurs c est joli mais bon... la meteo sur l'affichage c est beau mais bon...

apres faut reprendre un peu ces marques avec win mo 6.5 mais bon je me demande si je vais pas revenir au 6.1...

mais le sentiment general c'est la deception pour le moment...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
fougue
Posté le: 14/10/2009 17:45

Au secours.

J'ai lancé le hardSPL.
une fenetre sur l'écran du PC "PDA phone utility" s'est affiché pour me dire que l'utilitaire allait faire une mise a jour de la rom.

le telephone qui était connecté au PC s'est déconnecté, il s'est éteint et je n'arrive plus à le rallumer.

que dois je faire ??

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 14/10/2009 18:35

Ouille...
Enlève la batterie 10min, remet la et tente de l'allumer.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
fougue
Posté le: 15/10/2009 18:43

bon finalement ca a marché.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Raven
Posté le: 15/10/2009 20:15

ouh la vilaine frayeur !!

En tout cas merci pour vos retours sur cette mise à jour

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 15/10/2009 21:50

Ca a marché avec ma technique? Content pour toi.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gboss80
Posté le: 16/10/2009 11:27

alors la fameuse mise a jour WM 6.5 elle est bien ou pas savoir si je l'installe ou pas.

sinon je mettrai une rom officiel en 6.1

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
fougue
Posté le: 16/10/2009 11:52

franchement si on TF3D alors on gagne pas énormement.
je suis un peu décu.

le gros moins à mes yeux c'est qu'avant je tournais avec en gros 40% de process utilisé et maintenant je suis à 60%

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Raven
Posté le: 16/10/2009 12:35

fougue a écrit:
franchement si on TF3D alors on gagne pas énormement.
je suis un peu décu.

le gros moins à mes yeux c'est qu'avant je tournais avec en gros 40% de process utilisé et maintenant je suis à 60%


Tu parle pas de la RAM la plutot ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
miammiam
Posté le: 16/10/2009 16:37

quelqu'un peut t'il uploader la version fra sur rapidshare ou autre svp?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gboss80
Posté le: 16/10/2009 18:59

donc on gagne 20% de plus en rapidité c ça? je sais pas quoi faire

le touch flo j'men sers pas moi c'est le basique si elle es mieux je mets si c pourri je mets pas mais apparement esthetique elle est magnifique

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 17/10/2009 01:50

À priori Fougue voudrait plutôt dire qu'on perd 20 % en rapidité (60 - 40), mais ça marche pas vraiment comme ça et heureusement. Visiblement la nouvelle interface et WM6.5 bouffent plus de ressources que l'ancienne sous 6.1. Mais c'est pas mathématique, et ça signifie pas forcément que ton Pro 2 va perdre 20 % de sa réactivité...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
fougue
Posté le: 17/10/2009 08:30

lorsque j'appuie sur le bouton en haut a droite à coté de l'indication de la batterie alors je peux lire 60%.
Avant je lisais autour de 40%.

Par contre j'ai l'impression mais je ne suis pas sur, qu'il rame un peu plus mais c'est pas flagrant.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Maestro57
Posté le: 17/10/2009 08:36

fougue a écrit:
lorsque j'appuie sur le bouton en haut a droite à coté de l'indication de la batterie alors je peux lire 60%.
Avant je lisais autour de 40%.

Par contre j'ai l'impression mais je ne suis pas sur, qu'il rame un peu plus mais c'est pas flagrant.
Même chose pour moi 60% au lieu de 40%, je le trouve réactif mais avec des ralentissements gênants.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Raven
Posté le: 17/10/2009 12:16

C'est donc bien de la RAM qu'il est question !!
Et vous etes sur quelle rom en 6.1 ? Parceque moi je suis en nue d'origine et au démarrage j'ai 50% !! Shocked

Et comme l'a expliqué ratapoil il n'y a pas de proportionnalité entre la charge de RAM et la réactivité / rapidité, meme si ca y joue !!

La différence se trouve dans le nombre de programmes qui pourront etre lancés simultanément, avec 60% de ram utilisée au démarrage avec 6.5 on pourra en lancer moins en meme temps c'est tout !! Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique