Question à propos de la license ?zepiiii
Posté le: 26/09/2009 16:13
Salut,
Je voulais vous poser une question, plus particulièrement à toi Monte. J'ai récemment acheté la version Pro. J'en suis très content. Seulement, après avoir acheté j'ai pu voir une petite note qui m'a étonné qu'elle ne soit pas mentionné AVANT l'achat :
Citation:
Please note the above codes can only be used to activate a single copy and once activated it will be locked to that device.
Me voilà donc tout heureux, mais au moment ou j'ai reçu cette email, j'ai trouvé ça injuste. En effet, bientôt, le Leo sort.. Je vais donc devoir racheter une license ? Même si j'envoie la facture d'achat de mon HTC Leo, en joignant une copie de mon identité ?
Si oui, c'est tout simplement du jamais vu, et j'irais même jusqu'à dire honteux. Surtout que l'on apprend cette "mauvaise" nouvelle uniquement après l'achat...
Si non, vous devriez clarifier la situation dans l'email reçu.
Aucun souci quant à la conservation de ta licence sur un nouvel appareil
Nous avons mis en place un outil (un peu sommaire, en attendant mieux) qui te permet de désactiver ton code afin de le réactiver sur ton nouveau Léo
=> plus d'informations ici :
http://community.pointui.com/topic/pointui-client-management-tools
PS : et je rappelle au passage que le code d'activation est valable quelque soit la ROM sur un même appareil (le code est lié à l'IMEI de l'appareil) même après changement de ROM.
Ok merci pour l'éclaircissement. J'ai toute fois une autre question, il m'est impossible d'utiliser la même license sur 2 appareils m'appartenant en meme temps?
Je doute que ce cas n'ait lieu, mais c'est par curiosité
En effet, si j'achète le Léo, je doute que je continuerai à utiliser mon HD ^^ A moins qu'il ne me serve de test config PointUI
Une licence n'est valable que sur un seul et même appareil.
Si tu veux t'amuser à tester des configs sur un autre appareil, tu peux toujours utiliser la version Lite.