SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> PointUI dans tous ses états


[ROM] [PointSenseHD V1.1b/ CFGv0.13b] By BiCh0n & Zepiii
zepiiii
Posté le: 24/09/2009 21:01

Hello les amis,

Juste pour vous signaler que nous travaillons sur une ROM optimisée pour PointUI mais sans PointUI (histoire de respecter la loi vis à vis de PointUI). Vous aurez ensuite à installer PointUI, et ensuite notre version Sense légèrement modifiée (accord reçu par blueocean)... Pour ceux qui se rappelle de la Zepiii config, ce sera un truc dans le style... (suffi de regarder 2-3 postes plus bas dans le forum !)

[ROM] [PointSenseHD] By BiCh0n & Zepiii
Image


Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 25/09/2009 21:29

Bonsoir,

Bonne initiative zeppiiii !

Au sujet de
Citation:
(histoire de respecter la loi vis à vis de PointUI)

Je précise notre démarche et nos principales raisons (déjà énoncée à certains d'entre vous) quant au refus de l'intégration de Pointui Home 2 dans une ROM :
    - Nous n'avons aucune visibilité sur ce qui est réalisé, ni comment notre logiciel va être intégré à ce qui reste une "cuisine", c'est à dire un assemblage plus ou moins heureux de composants système, réalisé par des amateurs ou passionnés.
    - Même si le flashage d'un appareil avec une ROM non officielle est une pratique courante pour quelques utilisateurs, cette opération comporte néanmoins des risques et, même si elle est tolérée, n'est en aucun cas reconnue par l'éditeur de l'OS (Microsoft dans notre cas) ni par la plupart des constructeurs.
    - Nous n'avons aucun contrôle sur la diffusion, l'intégrité et la qualité de notre produit au sein d'un composant tiers.

A part ça, n'importe qui est à même de se bricoler sa propre installation/configuration et beaucoup d'entre vous l'ont évidemment déjà fait : il existe une différence certaine et une certaine différence entre le faire pour soi et le diffuser au monde entier (toute mesure gardée).

Toujours est-il que la démarche initiale de zepiiii est louable et je souligne ici que ce dernier m'a demandé une autorisation préalable, ce qui est très honnête de sa part (merci au passage).

Home 2 a été conçu pour être modifiable et customisable sous toutes ses formes.
Les thèmes et applets développés en sont la preuve, et dans les derniers développements certains membres de la communauté (à savoir cardefbel et blueocean) on peut remarquer une utilisation avancée des possibilités de personnalisation que nous offrons.

Intégrer Home 2 dans une ROM n'est pas foncièrement une bonne idée, car ce logiciel évolue et va encore évoluer.
Intégrer des thèmes et des applets en ROM n'est pas non plus une bonne idée dans la mesure ou tout utilisateur est à même d'en changer quand il le désire. C'est la philosophie de Home 2.

A bientôt !

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zepiiii
Posté le: 26/09/2009 09:22

Bien content de ta réponse !

C'est en effet une des premières choses que j'ai dit à B!Ch0n quand tu as refusé l'intégration en ROM et que je lui ai proposé ce palliatif, c'est qu'au moins, on aurait bcp plus facile pour sortir les mise à jours quand PointUI / PointSense évoluerait, ou pour la correction d'un petit bug!

Enfin bref, content que l'on ait trouvé un terrain d'entente Wink

PS : j'espère que vous suivrez blueocean quand il vous demandera un petit coup de main au l'autre, parce qu'il a surement fait acheter un nombre de license incroyable !!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zepiiii
Posté le: 04/10/2009 18:49

DISPONIBLE

>>> http://htc-touch-hd.forumactif.biz/les-roms-de-bich0n-f47/rom-pointsense-hd-v10-config-v01-by-bich0n-zepiii-04-10-2009-wm61-21054-spl-156-t8499.htm

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zepiiii
Posté le: 10/10/2009 21:36

MàJ avec la nouvelle version PointSense 2.0.1.1 BETA !

Aucun retour sur ce forum :O ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zepiiii
Posté le: 11/10/2009 21:06

double post.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zepiiii
Posté le: 23/10/2009 21:23

Grosse update Wink

>>> [ROM] [PointSenseHD] By BiCh0n & Zepiii

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zepiiii
Posté le: 31/10/2009 13:09

Update v1.1b et config en v0.13 BETA
Tous les changelog sont disponibles sur le forum vers lequel vous êtes redirigés
Bon test (si y'a des gens qui passent par ici ^^)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 01/11/2009 11:14

Bravo !

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique