SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android Samsung


avis sur le galaxy
kmill
Posté le: 19/09/2009 21:20

coucou Very Happy

je suis actuellement sur le HTC magic mais j'aimerais changer pour un galaxy et j'aimerais avoir des retours des heureux posséseur de ce samsung galaxy Very Happy
j'ai plusieurs petite questions Very Happy

-le problème de l'autonomie est-il résolue ?

-y a t'il ( comme sur le magic ) plusieurs ROM non officiels pour bidouiller son galaxy ?

- le pad est t'il pratique ?

- ya t'il une "censure" sur le market ?

- l'appareil photo est t'il bon ?

dite moi tout les point cool et nul de ce galaxy Razz

merci d'avance Very Happy Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kmill
Posté le: 20/09/2009 19:42

il est si nul que sa Shocked

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 27/09/2009 13:09

Je voulais le tester aussi mais impossible de le désimlocker chez Bouygues. Maintenant qu'il est chez SFR peut-être que les codes seront plus facilement dispo parce que c'est pas faute d'avoir cherché...
Pour des avis, tu peux aller voir sa présentation sur mobinaute : dans les commentaires des lecteurs il y a 2 liens vers des tests utilisateur, un sur gpsandco et un autre vers un Blog perso : ce dernier a fait la mise à jour et l'autonomie semble bien meilleure après, à la différence du test de gpsandco qui n'a porté que sur la 1ère version et qui est donc moins positif dans ses conclusions.
En outre, tant qu'il était chez Bouygues uniquement il y avait peu d'utilisateurs, et donc peu de retours, mais avec la sortie chez SFR ça va changer j'espère !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique