SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch Diamond 2 / Touch Pro 2


help! assistance sur Diamond 2
FrancoisL
Posté le: 19/09/2009 09:08

Bjr la communauté,
j'ai fait l'acquisition d'1 Diamond 2, à la lecture du forum (je suis tout nouveau) je crois comprendre que mon tél est bridé par Orange, qui peut m'aider à lui rendre sa liberté. je souhaite installer le GPS de navigation aérienne NAVI (licence gratuite sur simple demande)
merci d'avance
Francois

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 19/09/2009 09:14

Et il est où le problème ? Tu peux parfaitement installer les logiciels de ton choix sur ton terminal Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
FrancoisL
Posté le: 19/09/2009 11:51

re bjr,
j'ai essayé depuis le site HTC de télécharger une application routière "COPILOT" proposée à l'essai 15 jrs , il m'a été répondu que mon N° série est incompatible et de contacter ORANGE. j'en conclus que mon appareil est verrouillé et que la fonction GPS est assujettie à une option facturable d'orange ! . Pas de foction GPS= pas d'utilisation de mon application NAVI.
voila mon problème !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 19/09/2009 12:54

C'est normal malheureusement... HTC différent de Orange...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 19/09/2009 13:04

C'est juste sur le site de HTC que ton numéro de série va te bloquer. Mais pour tes softs, du moment que tu ne les prends pas sur le site HTC, il n'y aura pas de problèmes. Même pour le gps, ce n'est pas parce que Orange propose sa propre solution de navigation que ça va t'empêcher d'utiliser un autre soft.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
FrancoisL
Posté le: 20/09/2009 17:47

Bjr,
j'ai effectivement installé mon application NAVI, cependant je ne sais pas comment utiliser l'antenne GPS interne !
comment l'activer ? merci pour votre aide
Francois

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique