SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch Diamond / Touch Pro


Help!!!! (Formatage du diamond par un noob.. :p )
djpotpot
Posté le: 16/09/2009 22:49

Salut la communauté!

bon voilà je vous expose mon problème.. récemment j'ai voulu tester le nouveaux winmo 6.5.. après test de 2-3 roms, mon phone plantait de plus en plus j'ai donc décidé de revenir à une rom "basique" la 6.1 HTC Black..

toujours autant de plantages.. j'ai donc osé prendre les grands moyens, et ai donc formaté mon phone. Fin... la partie stockage interne quoi!

suite à cela une réinstallation de tout ce petit monde et c'est repartit pour un tour!

bon now ça marche niquel sauf que...

mon diamond ne reconnais plus le stockage interne.. je n'ai plus de place et quand je fait "clique droit propriétés " sous windows avec mon diamond connecté en lecteur de disque, ça me met que l'espace libre est de 715 mo et donc d'utilisé de 3.04 go

Où sont passés ces mo, go?????!!!!

après un hard reset rien ne change..

je pense que c'est un soucis de partition mais bon ... vous vous y connaissez mieux que moi je pense..

Merci pour votre rapidité et vos conseils...

Cordialement

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xvx45
Posté le: 17/09/2009 07:47

bonjour,
comment as tu formaté le stockage interne ? via ton pc, un soft sous winmo ou par le bootloader (volume bas lors du démarrage)?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
djpotpot
Posté le: 17/09/2009 17:12

bonjour!

via mon pc.. mdr .. un click droit sur mon disque amovible et formater! Very Happy

j'ai pas trop eu le temps aujourd'hui de m'y consacrer mais ce soir ça va chauffer!
Twisted Evil

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xvx45
Posté le: 17/09/2009 19:17

Fais le depuis le ppc Wink
Comme si tu faisais un hard rest mais tu fais hard reset + formatage, tout est écrit sur l'écran.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
djpotpot
Posté le: 17/09/2009 23:42

merci xvx45!

tout marche nikel Wink

(ça m'apprendra tient!) Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique