SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Opérateurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

[NRJ Mobile] BeWeb/Ultimate sur iPhone ? Oui avec tutoriel !
SpeedFrance
Posté le: 13/10/2011 16:05

Chez Nrj mobile si vous avez un forfait belive (orange) pas de solution pour les mms a part via le jailbreak cydia...

Chez Nrj mobile si vous avez un forfait ultimate ect (sfr) la solution et sur leur site.

et le vpn ces pour les entreprises ou un particulier qui a des connaissance en service reseau et qui veut acceder a son serveur ne vous en preocuper pas Smile

GENGIS KHAN a écrit:
bonsoir

J'ai telecharger sur pc mais ou trouve tu le nom du serveur, compte, pour vpn??? stp.....moi je patoge vraiment avec ce telephone, j ai internet mais je ne pe nis envoyer des mms ni en recevoir et jsuis cher nrj mobile

Merci d avance pour la reponse


Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
cecile
Posté le: 15/10/2011 12:31

bonjour à vous tous
j'ai acheté un iphone 4 d'occasion et j'ai un Forfait NRJ Mobile Ultimate 5h. j'ai effectué toutes les manips comme indiqués sur votre site et au final je n'arrive pas à avoir de réseau (réseau indisponible) et lorsque je vérifie la carte SIM, l'iphone m'indique : Carte SIM non approvisionnée..

Est-ce que l'iphone ne serait pas désimlocké ?

Celà peut provenir d'où ?? j'avoues que depuis hier soir que craque un peu

Crying or Very sad

Merci à vous de vos réponses

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
MissGeek
Posté le: 23/10/2011 02:10

Pour ma part, pour mon iphone 4S avec un abonnement NRJ Mobile Ultimate light 5h (sous orange), avec la microsim envoyée quelques jours avant par le fournisseur :

- j'ai suivi le tuto de Montecristo en mettant à jour un profil par help.benm.at => KO
- redémarrage de l'iphone => KO
- pas possible de suivre le tuto sur le site NRJ car je ne suis pas sur le réseau SFR et je n'ai pas de menu "Réseau de données cellulaires"
- je commence à me dire que je vais me galérer Embarassed
- puis en rentrant chez moi le soir, je charge mon téléphone sur mon macbook, donc ça lance iTunes qui m'installe une mise à jour fournisseur
- redémarrage iphone => IT WORKED !! A moi la 3G.

Tout ça pour dire : merci pour ce forum, il me permet de bien profiter de mon forfait avec mon nouveau smartphone.
En revanche pas de MMS (je ne l'ai pas paramétré et comme c'est hors forfait, c'est pas plus mal) et pas non plus possible de paramétrer Mail pour recevoir mes e-mails dans l'app. Mais bon c'est un moindre mal .... De toute façon, je change bientôt pour bouygtel ^^

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
sunny
Posté le: 27/11/2011 19:29

Bonjour

je viens de faire ton tuto tres pratique mais quand je mets la carte sim sa me dit configurer la carte ,la carte sim n est pas bonne et qu'il faut un carte sim compatible ?? pourtant il me demande bien le code PIN qui fonctionne je vois meme 3G et hop activation .

je ne comprend pas comment faire

Merci d'avance

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
alexandre777
Posté le: 01/12/2011 20:00

Bonjour, Je possède une sim NRJ mobile que j'ai découpé pour l'introduire dans un Iphone 4. Au démarrage, celui-ci me dit (façon de parler) que seul les carte sim autorisées par un opérateur etc.... en bref, il semble que ma carte Sim NRJ mobile ne fonctionne pas.
Je ne peux pas accéder au menu, meme par wifi.
Tout est bloqué !
Y a t-il une solution ?

Merci d'avance

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
alexandre777
Posté le: 01/12/2011 20:00

Bonjour, Je possède une sim NRJ mobile que j'ai découpé pour l'introduire dans un Iphone 4. Au démarrage, celui-ci me dit (façon de parler) que seul les carte sim autorisées par un opérateur etc.... en bref, il semble que ma carte Sim NRJ mobile ne fonctionne pas.
Je ne peux pas accéder au menu, meme par wifi.
Tout est bloqué !
Y a t-il une solution ?

Merci d'avance

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
MissGeek
Posté le: 03/12/2011 17:45

Pour info, moi j'ai appelé le service client pour qu'on me fournisse une micro-sim. J'ai du la recevoir dans les 3 jours.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
maxbauchet
Posté le: 16/12/2011 20:25

j'en peux plus j'ai tout essayé, le jailbreak, tous les tutos, il n'y a rien qui marche ! je n'arrive pas à avoir données de réseau cellulaire.
J'ai un iphone 3g 4.2.1 orange desimlocké officiellement, et un forfait ultimate 10h. evidemment ce n'est pas un forfait iphone (c'est ce que l'on me dit quand jappel nrj)


Que faire ?!!! please HELP ! déjà... c'est possible ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
catouchat
Posté le: 02/01/2012 16:20

UN GRAND MERCI pour le tutoriel !

Sans ça on aurait continué à se faire balader de numéro de téléphone en numéro de téléphone !!!

très bien fait, et facile à suivre,

Bonne Heureuse Année 2012

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
julien25130
Posté le: 01/07/2012 18:42

bonjour

j'ai configuré 5 ou 6 de mes iphones grace a ce super tuto,
mais la impossible de parametrer mon iphone 4S bloqué orange,
il est en 5.1.1, lorsque dans safari j'entre l'adresse help.benm.at,
il me dit impossible d'ouvrir la page....j'ai essayé sur mon ancien iphone4S qui fonctionnait, pareil... et mon vieux 3GS pareil...
si quelqun a une solution??? parcequ'un iphone sans internet ne sert pas à grand chose... merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique