SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android Motorola


Le Motorola Dext (Cliq)
griphine
Posté le: 10/09/2009 23:58

Image

J'insiste sur le 'Le' car la première vrai alternative au G1? il dispose d'un clavier physique, oui oui, ce nouveau Smartphone qui a été présenté a été dévoilé par un membre de YouTube en vidéo auquel je suis abonné depuis un moment..

J'aurais adoré donné le lien des caractéristiques mais je ne pense pas que la charte du forum autorise a divulguer les liens de concurrents à SPF.

Un lien vers une vidéo .

Un autre lien vers le simulateur pour voir à quoi on peut s'attendre.

Une section sera t-elle prévu pour ce dernier? Smile

Petite info : *Dext* pour Europe et *Cliq* pour USA.

Le topique est peu être a déplacer dans les news.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
guyguy
Posté le: 11/09/2009 18:12

Tu as mis le lien vers la version us voici celui vers le site en francais:
http://www.motorola.com/Consumers/FR-FR/Consumer-Products-and-Services/Mobile-Phones/MOTOROLA-DEXT-FR-FR

Il est prevu chez orange en octobre a priori:
http://www.mobinaute.com/299112-motorola-android.html

Il n'est pas tres beau mais bon moi qui aime bien les vrai clavier il me tente bien quand meme Smile Blur a l'air pas mal d'apres le site mais bon ils ne vont pas dire le contraire sur leur site forcement Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
griphine
Posté le: 11/09/2009 18:18

En effet, erreur de ma part, merci pour la correction, je ferais plus attention la prochaine fois, mais bon je parle aussi bien l'anglais que le français presque et j'y avais pas pensé. Rolling Eyes

Petit ajout entre:

( J'ai entendu dire ou lu quelques part, qu'en effet, une application facebook en interne & a part entière était développé pour ce téléphone.. )

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
guyguy
Posté le: 11/09/2009 18:32

Je n'ai rien contre l'anglais au contraire d'ailleur je suis habitue depuis que je suis étudiant au clavier qwerty et j'y ai pris gout Smile
J'aimerai bien parler aussi bien Anglais que Francais tu en as de la chance Smile

Pour revenir au sujet oui d'après les video facebook est intégré, le téléphone entre autre merge les contacts facebook avec les contacts normaux.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 11/09/2009 19:05

J'ai vu des news concernant ce "Dext" et je suis à la fois content et déçu : content car j'attendais impatiemment un nouvel Android à clavier, et déçu parce que niveau hardware il est équivalent voire inférieur au Dream... écran un poil plus petit, et processeur identique, il n'apporte rien de nouveau, même pas une version de firmware originale, surtout si orange met le nez dedans... quel dommage !!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Théo B.
Posté le: 11/09/2009 20:44

Peut être parce qu'en ce moment il est difficile de mettre la barre beaucoup plus haut sans faire exploser le prix de l'appareil... c'est une question de marketing pour eux car ils veulent avant tout le vendre, leur Motorala Dext... donc ils ont du penser que les capacités étaient suffisante comme ça pour un utilisateur normal qui a bien souvent le prix comme critère de choix décisif...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
griphine
Posté le: 11/09/2009 20:44

En effet Ratapoil, je suis tout a fait d'accord avec toi.. et puis un Android MadeInMotorola ça reste quand même moyen.. de voir tout ces MadeInBlingBling ça commence à me gaver.. et donc au final c'est plus de l'Android mais chacun fait à sa sauce, et si chaque constructeur fait ça..

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 12/09/2009 09:26

Et puis même si les smarts Android sont limités pour le moment dans leur résolution (Cupcake ne supporte pas plus que le HVGA), ils pourraient aller jusqu'à 3,5" avec cette réso, sans que ça nuise à la qualité, avec un amoled par ex, ça serait pas dégueu !!
Mais bon, il a un clavier intéressant ce Dext...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jmenbalek
Posté le: 31/10/2009 22:40

Je l'ai commandé ce matin chez orange en mobicarte , dès que j'aurais un peu de temps je vous ferai un retour dessus .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique