SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android Samsung


[GALAXY] Bien débuter...
denisq
Posté le: 10/09/2009 09:54

Salut à tous,

Comme enoncé dans ma présentation, je dois recevoir mon galaxy aujourd'hui.

J'aimerai savoir comment bien débuter avec ce phone, les erreurs à éviter, les trucs à faire immédiatement (MAJ, appli, etc...)

Précision : je suis newbie en la matière, allez pas me parler chinois avec des sigles et autres diminutifs, merci d'avance Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 11/09/2009 19:21

C'est un modèle nu ou Bouygues ? Si c'est un BT, ça va être limité question mises à jour... faudra le flasher.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
denisq
Posté le: 12/09/2009 10:24

Oupss ! Erreur de ma part, j'ai oublié de préciser Rolling Eyes

Opérateur : SFR

Voici les informations que j'obtiens dans le menu "à propos du téléphone" :
- Version du micromogiciel : 1.5
- Version de bande de base : I7500XXIG8
- Version du noyau : 2.6.27 hudson@andy #1
- Numéro du build : 76XXCSDCBALUM6375

D'autre part, j'ai vu ça et là et découvert que l'appareil n'est pas doté de zoom Confused Shocked Quel appli is the best ?

Merci d'avance Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 12/09/2009 12:35

Apparemment tu as là dernière rom, donc pas besoin de mise à jour pour le moment.
En ce qui concerne les applis, personne ne peut te dire laquelle est là meilleure : ça dépend de ton usage. Va sur le Market et teste par toi-même, tu verras bien !
Perso j'avais mis qques widgets sympas et pratiques de là série des Toggles : ceux qui permettent d'activer le wifi et le gps directement depuis l'écran d'accueil...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
denisq
Posté le: 12/09/2009 12:39

Concernant les applis permettant une économie de batterie (faible !!!) j'ai dl le "battery widget".

Concernant le zoom de l'appareil photo et caméra, ya t'il une appli qui le permette ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
pipabrin
Posté le: 16/09/2009 17:30

utiliser l'application gratuite Taskiller après chaque démarrage du Galaxy utilisation pour tuer toutes les applis en taches de fond. Allonge la durée d'utilisation.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique