SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Android


SPOTIFY on android
pumaa
Posté le: 07/09/2009 11:34

yes!!! l application est enfin sorti sur iphone et android!! on peux ecouter sa playlist en offline ou directement en 3g et wifi. il est necessaire d avoir un compte premium, mais cela en vaut le coup pour 10euros par mois
je pense que deezer peux aller se cacher...

a essayer d urgence!!!

http://www.spotify.com/fr/mobile/overview/install-for-android/

si vous ne conaissez pas la version desktop essaye la ,c est comme itunes mais en streaming avec une jolie interface qui n est pqs dqns le navigateur.



ps: dsl pour les accents je n ai pas d ordi francais


enjoy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BaccD
Posté le: 07/09/2009 12:49

pumaa a écrit:
yes!!! l application est enfin sorti sur iphone et android!! on peux ecouter sa playlist en offline ou directement en 3g et wifi. il est necessaire d avoir un compte premium, mais cela en vaut le coup pour 10euros par mois
je pense que deezer peux aller se cacher...

a essayer d urgence!!!

http://www.spotify.com/fr/mobile/overview/install-for-android/

si vous ne conaissez pas la version desktop essaye la ,c est comme itunes mais en streaming avec une jolie interface qui n est pqs dqns le navigateur.



ps: dsl pour les accents je n ai pas d ordi francais


enjoy


10 euros par mois plus le paiement du stream c'est fait chéros.

Wifi vers freebox ou neuf indispensable.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
pumaa
Posté le: 07/09/2009 13:31

bin en general ta un forfait data illimite avec le htc

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
nero1981
Posté le: 07/09/2009 14:21

pumaa a écrit:
bin en general ta un forfait data illimite avec le htc

En france, oui, ailleurs, pas forcément : demande aux suisses par exemple Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BaccD
Posté le: 07/09/2009 14:27

pumaa a écrit:
bin en general ta un forfait data illimite avec le htc


Pas origami first, aucun stream, seulement les protocoles http et mail (internet illimlité).
De plus le wifi est gratuit 50 heures sur un access point Orange, mais totalement autonome donc gatuit vers les autres FAI.

Orange est tellement absurde et incompétent (ce n'est pas une légende) qu'ils favorisent a acheter des box concurrentes par ce système.

Quand ces cons auront compris quelque chose a la stratégie open source, ils auront mis la clef sous la porte, car pour le moment leur seuls clients sont les crédules.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 07/09/2009 14:39

Moui, même avec une option Internet Illimité, je m'amuserais pas à télécharger des choses pareilles avec Orange, leurs conditions sont tellement claires...

Et puis c'est vrai, 10€/mois, c'est déjà pas rien... Dommage !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
XS
Posté le: 07/09/2009 21:11

C'est un excellent soft sur PC, très efficace (rapide, complet...) mais qui ne nécessite pas forcément d'abonnement pour en profiter !
Dommage que sur mobile on il faille obligatoirement avoir un compte premium Confused

J'étais heureux en apprenant la nouvelle (j'ai lu une news hier et suis aller direct sur le market), mais grosse deception en voyant que sans compte premium, pas de Spotify sur mon tel Crying or Very sad

Pas grave, Music Online est déjà très pratique, je continuerai de faire avec pour écouter des choses que je ne connais/possède pas (encore) Razz


PS : sinon je vous le recommande sur PC ce soft, Spotify... c'est excellent, bien au delà de tous les autres dans le même domaine, on croirait presque avoir la musique sur son HDD tellement c'est efficace ! Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique