SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Android


SPB TV : IPTV sur Android
XS
Posté le: 05/09/2009 02:16

Hello...

J'aimerai savoir si certains d'entre vous utilisent cette appli, histoire de savoir si les chaines dispo (dans la version version complète) sont sympa, les fonctionnalités de l'appli aussi, tout ça Smile

=> http://www.spbsoftware.com/android-software/tv/

Image Image


D'autre part, est-on certain de ne pas avoir de surprise sur sa facture en utilisant ce genre de soft ?
( je veux dire : est-ce vraiment gratuit sans limite ?... ou faut faire attention aux chaines qu'on regarde ? )

Bref, je suis pas super calé en IPTV, donc je préfère me renseigner avant Cool


Merci d'avance pour vos avis ou conseils Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
XS
Posté le: 06/09/2009 20:42

Non ?... Personne n'a déjà essayé (ou utilise régulièrement) ce soft ? Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
frank68
Posté le: 06/09/2009 21:38

Trop cher Shocked

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
XS
Posté le: 06/09/2009 23:14

Bah c'est presque 10€ c'est vrai, mais si cela permet de regarder un grand nombre de chaines sans limite, et sans craintes (de sur-facture), pourquoi pas Cool

Après (et c'est pour ça que je demandais des infos si vous en aviez), il faut bien entendu qu'il y ait des chaines intéressantes en FR (et pas que des chaines étrangères donc) et être sur qu'on ne risque pas de surcharger sa facture inconsciemment (genre regarder une chaine/émission qui serait payante sans trop le savoir)

Ca reste mon principal souci avant de tester : être certain de ne pas avoir de surprise sur la facture Exclamation

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jmenbalek
Posté le: 07/09/2009 00:42

Je vais la prendre demain , je te ferais un retour dessus .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ronito
Posté le: 07/09/2009 08:32

je l'ai essayé, interface simple et intuitive, possibilité de la personnaliser en fonction des chaines que tu regardes, mais si tu veux de la télé francaise passe ton chemin Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
energiez
Posté le: 07/09/2009 10:05

regarde du coté de G.player TV Smile
Il devrait bientot donner accés aux chaine IP

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BaccD
Posté le: 07/09/2009 12:54

energiez a écrit:
regarde du coté de G.player TV Smile
Il devrait bientot donner accés aux chaine IP


Ouai quand ils veulent parce que ça traine là.
Pas la mer a boire pourtant.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
petifrancais
Posté le: 07/09/2009 13:51

ronito a écrit:
je l'ai essayé, interface simple et intuitive, possibilité de la personnaliser en fonction des chaines que tu regardes, mais si tu veux de la télé francaise passe ton chemin Wink


La TV est de bonne qualité (audio/video) ? J'aimerais bien regarder certaine chaine US. Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
MickaelM31
Posté le: 07/09/2009 16:43

BaccD a écrit:
energiez a écrit:
regarde du coté de G.player TV Smile
Il devrait bientot donner accés aux chaine IP


Ouai quand ils veulent parce que ça traine là.
Pas la mer a boire pourtant.


Un soucis BaccD ?????

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
XS
Posté le: 07/09/2009 21:21

Je regarde régulièrement le topic de G.player TV au passage (qui bouge pas mal en ce moment) mais étant chez Orange, je ne m'attendais pas à grand chose pour le moment ! Neutral
( et je sais que ce n'est pas un manque de volonté... enfin si, mais de la part d'Orange Rolling Eyes Cool )

Donc je cherchais un soft qui permettait de recevoir la TV sans forcément se rendre sur Orange World, et avec (pourquoi pas) des chaines supplémentaires Razz


Par contre j'ai lu sur un autre topic qu'il fallait se méfier de ce genre d'appli, car il s'agit là de réception de données, parfois surtaxées (hors forfait) par les opérateurs ( enfin, surtout Orange apparemment, encore une fois Rolling Eyes )

Connaissez-vous un lien vers un site/forum qui explique un peu mieux les détails des abonnements chez les différents FAI ?... ce qu'on est en mesure de faire sans se poser de question (TV ?... radio ?... download ?), et ce qu'il vaut mieux éviter pour ne pas être surtaxé hors forfait sans le savoir Question

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jmenbalek
Posté le: 07/09/2009 22:36

Si , il n'y a pas de chaines françaises , je vais pas le prendre en faite surtout vu le prix Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique