SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Android


Je cherche....
BaccD
Posté le: 04/09/2009 20:06

Une appli qui permet d'ajouter des bureaux.

Et une appli de snapshot pour y faire faire de belles captures à présenter (ici même pk pas) dans la personnalisation de cette fameuse MAJ Orange.
(hors les applis a raz les paquerettes de thèmes)

Si vous avez des infos.... Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
griphine
Posté le: 05/09/2009 02:44

Citation:
Une appli qui permet d'ajouter des bureaux.


Open Gesture.

Citation:
Et une appli de snapshot pour y faire faire de belles captures à présenter (ici même pk pas) dans la personnalisation de cette fameuse MAJ Orange.
(hors les applis a raz les paquerettes de thèmes)


J'en avais croisé une sur le market bien noté.. mais j'ai oublié de tester, et impossible de retrouver, en cherchant un peu plus.. c'est vrai le numérique par défaut et un peu bancale sur les effets lumineux, c'est presque semblable au 3gs.. Mad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BaccD
Posté le: 05/09/2009 12:19

griphine a écrit:
Citation:
Une appli qui permet d'ajouter des bureaux.


Open Gesture.

Citation:
Et une appli de snapshot pour y faire faire de belles captures à présenter (ici même pk pas) dans la personnalisation de cette fameuse MAJ Orange.
(hors les applis a raz les paquerettes de thèmes)


J'en avais croisé une sur le market bien noté.. mais j'ai oublié de tester, et impossible de retrouver, en cherchant un peu plus.. c'est vrai le numérique par défaut et un peu bancale sur les effets lumineux, c'est presque semblable au 3gs.. Mad


En me suis trompé, c'est pas des snapshot mais des screenshot que je veux.

Open Gesture ? Cher pour rien (j'ai achété dxtop, ahome, openhome, je les trouve tous nuls et buggés), idem pour le prometeur sweeterhome.

Merci en tout cas.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
griphine
Posté le: 05/09/2009 12:42

Bah oui OpenGesture.. je comprend pas il avait l'air prometteur, je l'avais testé en beta c'était top, pour les screenshots ici .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BaccD
Posté le: 05/09/2009 18:59

griphine a écrit:
Bah oui OpenGesture.. je comprend pas il avait l'air prometteur, je l'avais testé en beta c'était top, pour les screenshots ici .


Ok, super.

J'ai eu peur utilisant la MAJ d'Orange du résultat mais ca fonctionne impec.

Merci Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique