SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Système Android


Améliorations du market
c-dric
Posté le: 04/09/2009 08:32

http://android-developers.blogspot.com/2009/09/some-news-from-android-market.html

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lakai
Posté le: 04/09/2009 10:10

Ca me fait marrer ceux qui decrient l'android market...
Pour être passé de l'appstore à l'android market,je trouve que celui de google,dans sa première version n'a rien à lui envier!
L'appstore est d'une lourdeur!
Trois plombes à se lancer,le scroll est long...
Les seuls points positifs,les screenshots au top et un catalogue fourni.
Au moins chez google,lancement en une seconde,applis moins lourdes (certes plus austères),mais au moins,c'est efficace!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JRC
Posté le: 04/09/2009 13:21

La latence c'est tout simplement lié à la charge... Il y a beaucoup beaucoup plus d'iphone que d'android...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
revlis
Posté le: 04/09/2009 15:28

JRC a écrit:
La latence c'est tout simplement lié à la charge... Il y a beaucoup beaucoup plus d'iphone que d'android...

Ou un sous-dimensionnement des serveurs de l'app store !
il y a beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus de requêtes sur google.com que sur l'app store et ca ne rame pas un poil !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
nero1981
Posté le: 04/09/2009 15:55

revlis a écrit:
JRC a écrit:
La latence c'est tout simplement lié à la charge... Il y a beaucoup beaucoup plus d'iphone que d'android...

Ou un sous-dimensionnement des serveurs de l'app store !
il y a beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus de requêtes sur google.com que sur l'app store et ca ne rame pas un poil !

30 000 par secondes pour préciser ^^

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JRC
Posté le: 04/09/2009 21:01

Et voilà on est parti dans des amalgames ! Google.com utilise pour ses services une architecture répartie tant au niveau matériel qu'au niveau des caches dans les différents continents. Les app store n'ont pas été dimensionné comme un moteur de recherche qui est un point d'entrée pour les internautes...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
revlis
Posté le: 05/09/2009 00:01

Nous somme bien d'accord, google utilise une architecture adapté au nombre d'utilisateurs. Les app store n'ont pas été dimensionnée correctement.
Je ne fait pas d'amalgame entre google.com le moteur de recherche et le market de google, certes, c'est la meme boite qui produit les deux. Mais certainement sur deux archi différentes. J'aurais très bien pus prendre facebook, bing, ou youtube. Qui voient defiller des millions de visiteurs quotidiens et qui ne s'effondrent pas sur la charge.

Je sors juste de mes gond quand je vois quelqu'un dire "ca rame parce qu'il y a beaucoup d'utilisateur". NON "ca rame parce qu'il n'y a pas assez de ressources !". Un choix de sous dimensionnement probablement économique je l'admet...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
georgebush
Posté le: 09/09/2009 03:19

Merci pour ta reponse.

[url=http://adjustablebedsprices.org] electric adjustable beds prices frames sleep comfort reviews [/url] the best electic adjustable beds at the lowest prices [url=http://adjustablebedsprices.org] electric adjustable beds prices frames sleep comfort reviews [/url]

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jack_x
Posté le: 10/07/2019 11:52

Merci Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique