SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Android


[RCH] Ou est mon android [trouvé]
sauveur_d_aeris
Posté le: 26/08/2009 20:47

Je ne sais pas si ca viens de moi mais il y a quelque jour j'ai installer un programe depuis le market qui se nommais " ou est mon android"

Le principe du logiciel est simple, on configure une phrase et lorsque que le telephone recoi un texto le contenant il met le telephone en mode sonnerie MAX et sonne . sur l'ecran apparait un gros bouton avec "telephone trouvé"

Ce programme sert donc a retrouver son telephone perdu (ou a remettre la sonnerie quand la copine s'inquiete d'une non réponse sans doute a cause d'une immersion complete dans le monde virtuel...'fin bref)

J'ai flasher mon téléphone avec la dernière Cyano et surprise quand je reinstalle le programme ce n'est plus le même, il est même passé en une version payante, il ne fait plus le même boulo, il sert a retrouver son téléphone une fois perdu ou volé.

- Je me demandais donc si quelqu'un avant encore l'ancienne version (sauf si j'ai télécharger le mauvais) celle qui sert simplement a retrouver son telephone dans un fouilli.

merci a vous

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
keyra74
Posté le: 27/08/2009 05:40

voila ta reponse
http://android.codes-sources.com/android.app.com-frostsoft-android-findmyphonelite-qjBt.aspx

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
sauveur_d_aeris
Posté le: 27/08/2009 10:26

En faite je l'ai retrouver, il s'appel

Wheres My Droid sur le market

je vous le conseil , c'est tres pratique Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique