SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Android


tele7 jours capout
hijack
Posté le: 25/08/2009 13:01

Bonjour, j'ai l'application tele7jours d'installée.
Depuis deux jours, à chaque ouverture le soft me dit qu'il me reste que deux jours de programme. Là encore rien d'anormal, mais après la mise à jour auto et forcée du soft, les programmes ne s'affichent pas, et si ils s'affichent, ce sont de la veille.
J'ai remarqué aussi que le zapping, qui normalement est quotodien, n'est plus à jour depuis mi aout.
j'ai désinstallé et réinstallé le widget mais toujours le même problème.
Quelqu'un d'autre a le soucis?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
restecool
Posté le: 25/08/2009 13:17

j'ai bien le zapping jusqu'au 17 aout.
dans actuellement, j'ai le programme de 23h35 à ....
dans ce soir, je n'ai rien

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
hijack
Posté le: 25/08/2009 14:18

merci, donc ça confirme que le blème vient de chez eux.
A creuser du coté de chez eux.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
golgot_51
Posté le: 25/08/2009 17:48

+1
je viens de le désinstaller

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
bagbones
Posté le: 25/08/2009 22:30

même problème ici, ce qui est louche c'est que ça fonctionnait très bien au début ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
hijack
Posté le: 25/08/2009 23:49

j'ai envoyé un mail à tele7 jours.
je vous tiens au courant.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
azriek
Posté le: 26/08/2009 10:34

j'utilise l'appli depuis 2 semaines, et c'est déjà arrivé plusieurs fois.
ça doit être un problème sur le serveur de tele7 qui ne distribue plus les mise à jour de programmes, ça finit par fonctionner au bout d'un moment.

L'appli est sympa, j'espère que ce genre d'incident va se faire rare.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ast2001
Posté le: 26/08/2009 12:13

Sinon en attendant, le fait de désinstaller puis réinstaller règle le problème.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
hijack
Posté le: 26/08/2009 15:50

Ast2001 a écrit:
Sinon en attendant, le fait de désinstaller puis réinstaller règle le problème.

Bonjour,
chez moi cela ne règle en rien le problème.
Espérons que les développeurs prennent en compte les remarques adressées.
Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lecynophile
Posté le: 26/08/2009 15:54

Je suis, moi aussi il ne répond plus !!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
sauveur_d_aeris
Posté le: 27/08/2009 12:44

quelqu'un aurai une alternative?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ast2001
Posté le: 27/08/2009 16:16

hijack a écrit:
Ast2001 a écrit:
Sinon en attendant, le fait de désinstaller puis réinstaller règle le problème.

Bonjour,
chez moi cela ne règle en rien le problème.
Espérons que les développeurs prennent en compte les remarques adressées.
Sad


Oui, ça ne marche pas non plus chez moi maintenant.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
VAILIYATSI
Posté le: 25/06/2019 18:00

azriek a écrit:
j'utilise l'appli depuis 2 semaines, et c'est déjà arrivé plusieurs fois.
ça doit être un problème [URL=https://filezilla.software/] FileZilla [/URL] [URL=https://www.ucbrowser.pro/] UC Browser [/URL] [URL=https://rufus.vip/] Rufus [/URL] sur le serveur de tele7 qui ne distribue plus les mise à jour de programmes, ça finit par fonctionner au bout d'un moment.

L'appli est sympa, j'espère que ce genre d'incident va se faire rare.

Depuis deux jours, à chaque ouverture le soft me dit qu'il me reste que deux jours de programme. Là encore rien d'anormal, mais après la mise à jour auto et forcée du soft, les programmes ne s'affichent pas, et si ils s'affichent, ce sont de la veille.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique