SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Android


Horloge htc hero
lafritte57
Posté le: 24/08/2009 15:14

Bonjour, j'ai récemment passé mon téléphone en cyanogen 4.0.2 et j'ai installé le Teds Hero theme. Je voudrais savoir si il est possible de rajouter, via un autre thème ou un apk je sais pas trop, l'horologe/météo qu'on voit sur l'image (sense du hero) horloge

Elle était sur l'image de chez xda quand j'ai dld le thème mais je ne l'ai pas.

Merci Wink

ps: j'ai déjà posté sur le forum "htc dream" mais je me permet de post ici pour plus de résultat ... Embarassed

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
griphine
Posté le: 24/08/2009 15:39

Oui, c'est normal c'est du sense.. il y a un logiciel payant sur le market qui fait ça "Beautiful Widget" sinon il faudra passer à une version full hero.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Giacc
Posté le: 24/08/2009 17:48

Sinon j epense que Sense a été confirmé pour les terminaux HTC. Donc si t'attends un peu tu l'auras gratuitement Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
griphine
Posté le: 24/08/2009 17:57

Euh... j'en veux pas de sense Smile et non c'est prévu pour les magic pas les dream pas assez de mémoire ram & puis si je veux du sense, je prendrais du drizzy ou du jac. Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scargoll
Posté le: 24/08/2009 18:06

Je crois meme que c'est pas pour nos 32B, pas assez de mémoire (192Mo), juste pour les 32A (288Mo). En plus chez SFR les 32B sont "with Google", alors non pas de Sense by HTC pour nous Confused

Scargoll.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
nero1981
Posté le: 24/08/2009 21:23

Giacc a écrit:
Sinon j epense que Sense a été confirmé pour les terminaux HTC. Donc si t'attends un peu tu l'auras gratuitement Laughing

HTC a annoncé qu'ils distribueront sense pour le magic, pas qu'ils le fourniront gratuitement, nuance Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gpmoo7
Posté le: 25/08/2009 01:26

griphine a écrit:
Oui, c'est normal c'est du sense.. il y a un logiciel payant sur le market qui fait ça "Beautiful Widget" sinon il faudra passer à une version full hero.

Il y a aussi "Weather Widget - Donate" d'Android Apps qui ressemble vraiment beaucoup à l'horloge avec la météo d'HTC Sense.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
neymo
Posté le: 25/08/2009 08:41

gpmoo7 a écrit:
griphine a écrit:
Oui, c'est normal c'est du sense.. il y a un logiciel payant sur le market qui fait ça "Beautiful Widget" sinon il faudra passer à une version full hero.

Il y a aussi "Weather Widget - Donate" d'Android Apps qui ressemble vraiment beaucoup à l'horloge avec la météo d'HTC Sense.


oui je l'utilise aussi.. mais payant et l'avantage c'est qu'il "bug" pas. je veux dire qu'il remonte pas à chaque retour sur le home.. et il est skinnable en plus.. moi j'aime bien perso.. mais je trouve qu'il devrait etre gratuit vu qu'il reprend ce qui a été fait par HTC.. bref.. c'est un autre débat ça..

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique