SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Android


[CHerche] logiciel de rappel de date
Foxtrott
Posté le: 21/08/2009 01:09

Bonjours ..


Est-ce que quelqu'un pourrait me proposer un logiciel qui me rappellerais les dates d'anniversaires de mes contactes ! svp..

Sous WM.. j'utilise le merveilleux logiciel "Vbirthday"


Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
griphine
Posté le: 21/08/2009 01:21

Ca s'en rapproche peu être.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
nero1981
Posté le: 21/08/2009 08:27

Griphine, ton lien est hs Confused

Sinon, effectivement, ebotbirthday est très bien pour ça Wink
[URL=http://www.casimages.com] Image [/URL]

Et tu peux lui ajouter le plugin ebobirthday contacts sync qui permet de synchroniser tout ça avec tes contacts, très pratique Wink
[URL=http://www.casimages.com] Image [/URL]

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
NoZ
Posté le: 21/08/2009 09:11

heuuuu

en bidouillant apres installé ebobirthday, je viens de remarquer qu'il y avait un nouveau champ "Anniversaire" dans les contacts google? C'est nouveau ca? Je vais tester un peu voir si y'a une intégration avec le calendrier.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
restecool
Posté le: 21/08/2009 09:32

oui, avec le champ anniversaire des contacts sur google.
ensuite dans google agenda tu rajoutes l'agenda "Anniversaires et évenemnets des contacts"

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
NoZ
Posté le: 21/08/2009 10:20

ben cool, plus besoin d'applis tierces!

Merci Restecool!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
griphine
Posté le: 21/08/2009 13:02

nero1981 a écrit:
Griphine, ton lien est hs Confused


Il marche très bien ce lien.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Foxtrott
Posté le: 21/08/2009 14:04

@griphine
Oui il fonctionne.. mais j'ai remarqué que le lien est sur le plugin du programme et non sur le programme lui même Wink

@NoZ
Tu veux dire quoi par "plus besoin d'applis tierces" ? Tu parles de l'option "anniversaire" en plus ? C'est bizarre car je l'ai toujours eus.. c'est pt parce que j'avais déjà rempli ce champ depuis les contacts sur l'ordi ! Mais 'as peut-être les dates mais rien qui ne te les rappel Wink

@nero1981
Merci pour les qr.. c'est quand même pratique !!


Donc si je comprends bien ce programme .. il vas rechercher dans mes contact google les dates d'anniversaire et les affiches .. comment ? En colonnes ? Est-ce qu'il fonctionne sous forme de widget ?


Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
NoZ
Posté le: 21/08/2009 15:06

Foxtrott a écrit:

Tu veux dire quoi par "plus besoin d'applis tierces" ? Tu parles de l'option "anniversaire" en plus ? C'est bizarre car je l'ai toujours eus.. c'est pt parce que j'avais déjà rempli ce champ depuis les contacts sur l'ordi ! Mais 'as peut-être les dates mais rien qui ne te les rappel Wink


Ben moi je suis sur que quand j'ai eu mon dream en mai et que j'ai alors transféré mon carnet d'adresse sur google, ca n'y etait pas, je m'etais justement fait la reflexion que ca manquait. D'ailleurs je pense que c'est pour ca que ebobirhtday va chercher dans les notes.
Par contre oui a priori bien que ca apparaisse dans le calendrier, pas moyen de mettre une alerte. enfin c'est mieux que rien (j'aime pas devoir installer pleins d'applis tierces juste pour une petite fonction en plus)

et donc ebobirthday va chercher dans les notes associées a tes contacts si il ya a une date sous la forme "anniversaire: 07/08". Le format qu'il doit chercher est paramétrables (par defaut c'est birthday: MM/DD/YY il me semble)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
griphine
Posté le: 21/08/2009 15:16

Foxtrott a écrit:
@griphine
Oui il fonctionne.. mais j'ai remarqué que le lien est sur le plugin du programme et non sur le programme lui même Wink

Ah oui, merci, bon je vais pas edit, vous avez mit le lien. Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique