SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Android


Application pour gérer son petit argent
max_batteur_fou
Posté le: 14/08/2009 21:54

Bonsoir à tous.

Je cherche une application qui permet de gérer son argent mais juste le lique. Je m'explique.
Par exemple, on va au resto avec des amis et (comme toujours) y'en a un qui a pas assez. Pris d'une bonté extreme, vous lui avancez. Seulement, pour vous en rappeler, vous le mettez dans votre phone Smile grâce à l'application ... (à vous de compléter :p)
voilà j'avais trouvé InstantPay mais le problème est qu'il envoie un mail à la personne pour lui donner un lien pour payer directement via paypal . Ca fait un peu crevar et en plus il ne gère pas les montants à virgule (ex : 5.50€ ...) De plus il y a des frais paypal (pour 5€, votre amis payera 40 cents de frais Very Happy) Et pour terminer, cette application ne gère que pour l'argent que vous doit vos amis et non l'argent que vous devez à vos amis (car oui, il vous arrive de vous faire voler votre portefeuille ... non non ce reposer sur ses amis c'est pas votre genre Wink)

Merci d'avance pour l'attention que vous portez à ma demande Very Happy

Cordialement,
MaX

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
MilesTEG1
Posté le: 15/08/2009 08:31

Salut. Je recherche également une appli de ce genre sur android.
J'ai des potes avec leur iphone qui ont une appli qui fait ca.
Je crois qu'elle s'appelle "Les bons comptes à zero" ou un truc du genre.

Mais j'ai beu chercher sur le market, je trouve rien...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
-zero117-
Posté le: 15/08/2009 15:00

les gras tester moneymanager je suis pas sur que c'est exactement se que vous chercher mais c'est deja un debut Shocked

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
keyra74
Posté le: 15/08/2009 15:22

gras toi meme Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
keyra74
Posté le: 15/08/2009 21:27

j'pense avoir trouvé
http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=293
source : www.frandoid.com

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Spyder-ferrari
Posté le: 15/08/2009 22:51

super!!!!!

Razz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
max_batteur_fou
Posté le: 17/08/2009 20:27

Pas mal Smile
J'aurais plutôt vu une application simpliste du genre :
- Montant
- à qui
- quand
- raisons du prêt

J'ai rien vu de semblable je pense que je la developperais du coup je cherchais justement une idée pour me mettre au developpement sous android Smile

Sinon merci je vais utiliser celle ci en attendant elle est quand même bien faite Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Sanka
Posté le: 17/08/2009 23:26

J'ai également recherché une appli exactement comme celle que tu décris, sans succès... J'étais aussi tombé sur InstantPay, mais comme toi, pas envie d'harceler mes amis lol, juste tenir mes comptes^^

Donc si tu voulais bien nous tenir au courant de ton travail stp, je serais content de le bêta tester Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
max_batteur_fou
Posté le: 18/08/2009 07:53

Pas de souci Sanka Smile Je commencerais à m'y mettre à partir de la semaine prochaine car je reprend les cours j'aurais le temps (paradoxe ? ... :p)
Là je suis en job d'été et j'ai pas du tout le temps :p
Je vous tiendrais au courant bien évidemment Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
MilesTEG1
Posté le: 18/08/2009 08:28

Salut
effectivement, si tu te lances dans la programmation de l'appli, ca pourrait être super sympathique Smile
Je ne sais pas trop comment on fait pour coder une appli, par contre je veux bien t'aider à la tester, a corriger les bugs (enfin à les détecter).

Faudrait que je retrouve l'appli de mes potes sur leur iphone, car elle est vraiment bien, et fait ce qu'on chercher là.
Il me semble que c'est l'appli d'une banque...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
max_batteur_fou
Posté le: 18/08/2009 08:36

Oki merci MilesTEG1. Si t'as le nom je pourrais toujours m'informer sur le truc bien que je ne souhaite pas faire un portage de celui-ci sous android mais un programme construit par et pour les gens qui ont le même besoin de nous Wink
Merci d'avance de votre enthousiasme, ça pousse à s'y mettre Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
MilesTEG1
Posté le: 18/08/2009 08:43

max_batteur_fou a écrit:
Oki merci MilesTEG1. Si t'as le nom je pourrais toujours m'informer sur le truc bien que je ne souhaite pas faire un portage de celui-ci sous android mais un programme construit par et pour les gens qui ont le même besoin de nous Wink
Merci d'avance de votre enthousiasme, ça pousse à s'y mettre Smile

^^
Sinon, c'est assez marrant de voir que tu auras plus de temps quand tu auras repris tes cours que pendant tes vacances Smile loool
Tu fais quoi comme boulot là ?
Et tu étudies quoi ? (fac, ou autre)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
max_batteur_fou
Posté le: 18/08/2009 08:47

La j'ai fini mon DUT Informatique et mon job d'été est la continuité de mon stage de fin d'année au CHU (visualisation d'images médicales).
Et à la rentrée je serais en école d'ingénieur en informatique à Caen (l'ENSICAEN pour être plus précis Smile)
J'aurais plus de temps car la première semaine est une semaine de remise à niveau et je n'ai cours que le matin. J'aurais l'après midi et les soirées de libres.
Voilà tout Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
nexius
Posté le: 18/08/2009 15:27

moi aussi je suis trés intéresser donc si tu as besoin de testeurs intensif c'est avec plaisir Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
max_batteur_fou
Posté le: 18/08/2009 15:28

Merci beaucoup j'ai commencé l'analyse ce midi Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique