SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Hero


compatibilité android certificat sécurité/serveur exchange
kired
Posté le: 12/08/2009 23:10

Ca y est la réponse écrite viens d'arriver de la part du service support d'HTC


"Vous nous avez contacté récemment au sujet d'un problème que vous avez rencontré avec votre htc hero

Pour confirmer votre question, vous avez déclaré que: vous rencontrez des probléme avec le exhange server.

– Sur les andoids nous n'avons pas la possibilité d'instller le certificat dans la racine de l'appareil.
Si votre exchange server utiliser un certificat personel la connection avec android ne sera pas possible
. "

Ce post a juste pour vocation d'informer la communauté dans l'espoir qu'un petit génie solutionne le problème.
Je vais faire de même sur d'autres sites, plus il y aura de personnes au courant plus vite la solution sera trouvée... merci à vous si, à l'occasion vous trouvez quelque chose de me tenir au courant.

En attendant j'ai retourné mon héro au vendeur pour remboursement ..snif...

PS : j'ai croisé le DSI de ma boite et lui ai raconté mon histoire... les boules il m'a sorti un iphone flambant neuf, en m'expliquant qu'il n'a pas eu de prob avec le certificat de sécurité... ca pique les yeux, hein ?! ? Crying or Very sad Crying or Very sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Jarod_
Posté le: 13/08/2009 00:13

Et tu ne peux pas installer toi même le certificat à la racine du téléphone ? ^^

Pour l'iPhone, il existe depuis plus longtemps que l'Android, et son OS est plus mûr que celui de Google...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
titus07
Posté le: 13/08/2009 07:14

sur l'ifone, il avait fallut l'envoyer par mail et au bon format, sinon pas moyen d'ouvrir les fichiers joints

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 13/08/2009 07:16

Oui bah la réponse de HTC c'est du n'importe quoi. Un "certificat personnel" fonctionne très bien pour faire de la synchro exchange avec le HTC Hero !
Moi je suis catégorique pour avoir cette type de config sur mon serveur Exchange.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique