SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Android


Bloo et Market Enabler
max_batteur_fou
Posté le: 12/08/2009 21:01

Bonsoir à tous !

J'ai testé Babbler Lite et il est pas trop mal mais d'après ce que j'ai compris ce n'est pas une appli native ... histoire de tester la différence, je voulais essayer Bloo. Problème, je ne le trouve pas sur le market en faisant des recherches. J'ai donc tenté de chercher market enabler sur le market mais idem il n'y est pas (la par contre je ne suis pas sur qu'il y soit sur le market ...)

Si vous avez des idées pour essayer d'au moins trouver Bloo, je vous remercie d'avance.

Cordialement,
MaX

P.S. : Je suis sous Samsung galaxy et passe par le wifi pour le market car je n'ai pas encore mon forfait tout illimité qui se met en place le 22 au soir Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
keyra74
Posté le: 12/08/2009 21:52

manque plein d'appli visible sur le galaxy, j'suis obligé de prendre sur le hero et transferer l'apk au samsung

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
max_batteur_fou
Posté le: 12/08/2009 22:08

Okay merci, j'ai essayé avec un QR Code (galère avec le flash ... et il a pas trouvé ...) et par le navigateur steel, resté appuyé sur le QR Code trouvé à cette adresse : http://fr.androlib.com/android.application.android-bloo-jnzm.aspx
puis je fais "Save" mais il me marque que le telechargement a échoué ... Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
anubis68915
Posté le: 13/08/2009 09:01

moi je préfère babbler lite à bloo.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
max_batteur_fou
Posté le: 13/08/2009 09:09

N'ayant pas pu comparer je vais pour le moment rester sur Babbler mais j'aimerais tout même bien voire Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique