SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Hero


problème avec plusieurs comptes mail
yoyokarine
Posté le: 12/08/2009 19:19

bonsoir
voilà j'ai trois compte mail ( un free , un yahoo et un gmail) et quand j'essai d'envoyer un message via yahoo ou free c'est impossible je suis réorienter vers mon compte de messagerie free avec le pop et smtp et je ne c'est pas ce qu'il faut faire

qq peut il m'aider ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
maaax78
Posté le: 12/08/2009 21:10

Je ne comprend pas vraiment ta question, quel est le problème exactement ? perso j'ai plusieurs comptes mails et l'appli e-mail fonctionne très bien avec chacun de ces comptes.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
yoyokarine
Posté le: 13/08/2009 09:36

salut

mon soucis c'est qu'avec mon compte gmail donc google tout marche nickel je recois et envoit des email mais avec mes deux autres comptes ( celui de free et yahoo ) je recois mais ne peut envoyer d'email cela me renvoie automatiquement sur mon compte free et me demande la config du pop et smtp puis cela bloque et me renvoi un message d'erreur

" 4214.7.0. smtp1-g21.free.fr error too many connections from 80.***.173.**"

je me demande si cela vient pas du port 25 qui serait peut etre bloqué

j'ai un forfait full internet chez sfr pourtant

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 13/08/2009 09:57

Tu as renseigné quoi comme SMTP sur les comptes qui ne fonctionnent pas ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
yoyokarine
Posté le: 14/08/2009 15:50

Christophe a écrit:
Tu as renseigné quoi comme SMTP sur les comptes qui ne fonctionnent pas ?


bein je sais même pas comment y accéder on dirais en faite que je n'ai qu'un compte qui fonctionne c'est celui de free ou j'ai l'acces pop et smtp mais les autres rien
à chaque essai d'envoi d'un mail sur yahoo ou gmail et bien je bascule sur le compte free

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
yoyokarine
Posté le: 14/08/2009 18:19

j'ai un peu avancé et maintenant tout fonctionne sur deux compte celui de yahoo et gmail par contre sur le compte free je recoit mes mails mais je ne peux en envoyer même en configurant correcteemnt le pop et smtp par contre c'est le même port que le compte yahoo en smtp est ce que cela ne viendrait pas de là?

en effet j'ai toujours ce message là 4214.7.0. smtp4-g21.free.fr error too many connections from 80.***.173.**"

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
maaax78
Posté le: 14/08/2009 20:58

Citation:
en effet j'ai toujours ce message là 4214.7.0. smtp4-g21.free.fr error too many connections from 80.***.173.**


Jamais eu ce type d'erreur, aussi bien sur le dream que sur le hero, désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus ... Confused

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique