SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Android


Idée de logiciel tres drôle. Un "Vocoder" sous A
juliustoulouse
Posté le: 11/08/2009 12:20

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je me décide enfin aujourd'hui à poster, voilà maintenant 3 mois que je suis équipé d'un magic dont je suis ravi mais je ne trouve pas certaines apl sur le store, j'aurais beaucoup aimer trouver un vocoder qui permettrais de telephoner à ses contacts avec une voix modifiée.

Donc je fais un appel aux programmers qui aurait une ame charitable....
Please un VOCODER.

Merci

PS: dans la catégorie programme inutile mais un indispensable j'ai aussi pensé à un soundboard avec les meilleurs moments du film DIKKENEK.

Razz Razz Razz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
k-o-x
Posté le: 11/08/2009 16:24

C'est volontairement exclu des interfaces disponibles pour les programmeurs Android.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
juliustoulouse
Posté le: 11/08/2009 17:15

Salut k-o-x je ne comprend pas ta réponse ?
A plus

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
k-o-x
Posté le: 11/08/2009 17:29

C'est simple : ca serait possible si les programmeurs avaient à leur disposition des fonctions permettant d'interagir avec les flux audio en communication (lire/écrire ce que tu dis et ce que tu entends de ton correspondant). Mais les auteurs d'android ont volontairement omis de mettre ces fonctions à disposition, pour éviter que l'on puisse faire n'importe quoi (comme par exemple enregistrer une conversation, ce qui est illégal dans beaucoup de pays)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
juliustoulouse
Posté le: 11/08/2009 17:31

Ok je comprend, merci de ta réponse si rapide.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
PTrollHan
Posté le: 12/08/2009 00:15

Euh, il y a des prog sur le market qui permettent d'enregistrer les conversations.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
juliustoulouse
Posté le: 12/08/2009 00:17

oui mais je ne parle pas d'enregistrer les conversations, je parle de modifier en temps réel la voix

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
k-o-x
Posté le: 12/08/2009 10:41

PTrollHan a écrit:
Euh, il y a des prog sur le market qui permettent d'enregistrer les conversations.

Oui, tu as essayé ? Il faut activer le haut parleur pour avoir le correspondant (afin qu'il soit enregistré via le micro)... Le stream audio lui même n'est pas accessible.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JRC
Posté le: 12/08/2009 10:55

k-o-x a écrit:
Oui, tu as essayé ? Il faut activer le haut parleur pour avoir le correspondant (afin qu'il soit enregistré via le micro)... Le stream audio lui même n'est pas accessible.

k-o-k a raison, c'est de la bricole ... Pour faire un logiciel qui enregistre les conversations téléphonique ou changer la voix en temps réel ou même envoyer directement un son dans le micro, le SDK ne le permet pas il faut le NDK qui n'est pas réellement disponible...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
k-o-x
Posté le: 12/08/2009 11:03

JRC a écrit:
le SDK ne le permet pas il faut le NDK qui n'est pas réellement disponible...

Même dans le NDK ces interfaces ne sont pas publiées. Il faut taper directement dans le système pour les exposer.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique