SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Hero


HTC Hero et kit main libre bluetooth
ThierryM
Posté le: 10/08/2009 20:37

Bonjour,

Je viens d'acheter le HTC Hero, et je n'arrive pas à l'utiliser avec le kit main libre intégré à ma Yaris. Ce kit fonctionne parafaitement avec le HTC Touch, Cruise et Nokia E65.
LE Hero n'arrive pas a établir la connexion, il reste à l'étape où il tente d'établir la connexion mais ne va pas plus loin.
Quelqu'un a t'il eu se problème ?
Existe t il une application plus poussée pour géré le bluetooth ?

Merci par avance pour votre aide.

A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
griphine
Posté le: 11/08/2009 02:08

Bonsoir,

Vous n'utilisez pas le market? vous n'avez rien trouvé au niveau de votre interrogation..?

-Bluex(Payante et bien noté)
-Androbex(Gratuite et moins performante)

Après il y en a d'autres bien sur.. suffit juste de chercher un peu des fois hein, c'est pas plus loin que le bout de son nez.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ThierryM
Posté le: 11/08/2009 21:17

griphine a écrit:
Bonsoir,

Vous n'utilisez pas le market? vous n'avez rien trouvé au niveau de votre interrogation..?

-Bluex(Payante et bien noté)
-Androbex(Gratuite et moins performante)

Après il y en a d'autres bien sur.. suffit juste de chercher un peu des fois hein, c'est pas plus loin que le bout de son nez.


Si si j'ai déjà mis mon nez dans le market, et je n'a rien vu qui semblait correspondre. Pour Bluex, j'ai plutôt l'impression que cela permet d'échanger des fichiers par bluetooth, cela ne semble pas permettre la gestion avancé de périphériques audio. Idem pour Androbex.
Merci tout de même pour la réponse.
A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique