SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Hero


Hero blanc
taygon
Posté le: 10/08/2009 14:48

Bonjour à tous

J'aurais voulu savoir si il y a moyen de trouver le HTC Hero en version Blanc en France ?
Je pense que çà sera surement mon futur téléphone, et étant donné que la version blanche a deux avantages ( revêtement oléophobique, et dos en téflon si je me trompe pas ..... )

Je la cherche sur internet depuis un petit bout de temps mais impossible de le trouver en blanc, en tout cas en France. Parce que, si possible, j'aurai préférer ne pas faire d'import...

Merci d'avances pour les réponses
Bonne journée

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
griphine
Posté le: 10/08/2009 15:15

Bonjour, non que des marrons, sinon Ebay, avec PayPal vos achats sont protégés à 100%.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
sausalito
Posté le: 10/08/2009 15:18

Bonjour,
les Hero marron-bronze ont aussi le traitement oleophobique, et il y a débat sur le teflon...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rushapoil
Posté le: 10/08/2009 15:19

J'ai cru comprendre que les blancs seront vendus en pack opérateur orange fin aout.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
taygon
Posté le: 10/08/2009 16:28

Merci pour toutes ces réponses plus que rapides !

sausalito a écrit:
Bonjour,
les Hero marron-bronze ont aussi le traitement oleophobique, et il y a débat sur le teflon...

A vrai dire, c'est surtout le traitement oléophobique qui m'intéresse (bien que le téflon soit sympa aussi) et j'étais persuadé d'avoir lu qu'il n'était présent que sur la version blanche du Hero.

rushapoil a écrit:
J'ai cru comprendre que les blancs seront vendus en pack opérateur orange fin aout.

Encore faudrait-il que j'ai le courage d'attendre encore un mois ... Et c'est pas gagné !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jmenbalek
Posté le: 10/08/2009 17:36

Non , mais en faite concernant le teflon et le traitement machin , c'est pareil sur blanc ou marron , sinon tu peux le commander en blanc sur expansys .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique