SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Hero


Comment compiler donut pour HTC Hero ?
oxman
Posté le: 10/08/2009 10:34

Bonjour,

Je pensais naïvement qu'il suffisait de télécharger les sources et de faire un bon vieux make, il semblerait que non.

Quelqu'un connaît la procédure ?
Car je vais virer la rom de HTC, elle ne m'apporte rien :p
Ou bien peut-être des choses dont je n'ai pas connaissance vu que c'est mon premier Android.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 10/08/2009 10:58

Pourquoi avoir acheté un HTC Hero dont la seule valeur ajoutée est son interface ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
oxman
Posté le: 10/08/2009 11:29

Parce que c'était le Hero ou le Magic, quitte à faire je préfère avoir le dernier model.
Tout simplement, HTC Sense n'a JAMAIS été un critère d'achat pour moi, car je savais qu'au pire il pourrait être installé sur n'importe quel téléphone.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 10/08/2009 11:34

Bonne chance dans tes recherches pour la compilation de Android Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Jarod_
Posté le: 10/08/2009 17:50

Si jamais tu trouves, n'hésites pas à partager ! Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
luo
Posté le: 11/08/2009 09:55

La réponse est simple, la rom Hero est faite part HTC, et non google, donc les sources ne sont pas disponibles.

Pour le moment la seule compilation viable officielle que tu puisse faire sera celle pour dream (jouer avec les init ... et les .so) pour l'installer ailleurs.

Je suis en train (enfin dans ma todo pour cette semaine) si je peux, de faire les Makefile et patch pour qu'on puisse compiler le tout pour sapphire/Ion (HTC Magic 32B).
Si cela marche avec succes, j'aimerais déjà que tu me donnes un dump de ta rom originale (met là à jour avant please !!)