SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Hero


Envoi SMS.
toutouleboss
Posté le: 09/08/2009 22:12

Bonsoir.

J'ai un petit problème avec le hero. Lors de l'envoi de SMS, parfois, mes contacts reçoivent des @@@@@@@@. J'aimerais savoir comment remédier à ce problème?
(J'ai deja vu quelqu'un qui avait ce problème)

Merci d'avance.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zeyon
Posté le: 09/08/2009 22:18

c'était juste ici :
http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=53503

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
toutouleboss
Posté le: 10/08/2009 12:03

Apparemment, y'a pas de solution Crying or Very sad

Sinon, deuxième problème avec les sms, à partir d'un certain nombre de caractère, il passe en mms, y a-t-il une solution pour éviter cette conversion?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Giacc
Posté le: 10/08/2009 14:18

Non apparement pas de solution pour le moment... tout le monde à ça ou alors seulement certaines personnes....?
Moi mon tel est en anglais ça peut venir de là?
Et avec un firmware de quelqu'un qui n'aurait pas se problème ca pourrait aller?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Jarod_
Posté le: 10/08/2009 18:07

Citation:
Sinon, deuxième problème avec les sms, à partir d'un certain nombre de caractère, il passe en mms, y a-t-il une solution pour éviter cette conversion?


Normalement il te demande si tu veux passer au MMS ou si tu veux continuer en SMS. Je sais en tout cas que Handcent SMS t'avertit et te demande ce que tu souhaites faire.

Giacc a écrit:
Non apparement pas de solution pour le moment... tout le monde à ça ou alors seulement certaines personnes....?


Tout le monde.

Giacc a écrit:
Moi mon tel est en anglais ça peut venir de là?


Non.

Giacc a écrit:
Et avec un firmware de quelqu'un qui n'aurait pas se problème ca pourrait aller?


Non puisque ça touche tout le monde (ça vient de la façon dont Google a développé l'encodage des SMS).

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
TiteLive
Posté le: 10/08/2009 18:50

Jarod_ a écrit:
Non puisque ça touche tout le monde (ça vient de la façon dont Google a développé l'encodage des SMS).

C'était référencé comme un bug, il me semble. Quelqu'un a vérifié si c'était corrigé dans Donut (ah ce n'est pas le bon nom c'est vrai... donc Android 2.0) ? (ça pourrait être un ajout intéressant dans les roms comme celles de SPF ;o)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Giacc
Posté le: 10/08/2009 19:40

Ouff me voilà rassuré merci beaucoup Jarod Smile))!
J'attends toujours un firmware FR parce que je pense vraiment que mon dico FR en XT9 en compact azerty est foireux.
Quelqu'un pourrait me confirmer que par exemple en XT9 en compact azerty en tapant désolé le premier choix qu'il met c est desple?
Ou qu'il est impossible d'écrire été ? car il propose direct être et que été n'est pas dans la liste...? je parle bien du compact azerty... en full azerty y a pas de problèmes...
Merci d'avance

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Jarod_
Posté le: 10/08/2009 19:50

Giacc a écrit:
Quelqu'un pourrait me confirmer que par exemple en XT9 en compact azerty en tapant désolé le premier choix qu'il met c est desple?
Ou qu'il est impossible d'écrire été ? car il propose direct être et que été n'est pas dans la liste...? je parle bien du compact azerty... en full azerty y a pas de problèmes...
Merci d'avance


Euh non, c'est bien "désolé" Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
griphine
Posté le: 11/08/2009 02:10

Et DONUT n'est pas ANDROID 2.0 mais ANDROID 1.6, 1.7 sera eclair, je crois ou un truc du genre et ainsi de suite. Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique