SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Hero


Petites questions techniques
Giacc
Posté le: 09/08/2009 11:32

Salut tout le monde!
Voilà ca fait un peu plus d'une semaine que j'ai mon Hero et une question me trotte dans la tête.
J'aurai voulu savoir si lorsque je lie mes contacts à leur profil facebook, en prenant leur photo et date d'anniversaire, cela prenait de la mémoire interne du téléphone ou pas ? Y en a déjà pas beaucoup alors si c'est pour tout utilisé juste pour avoir une miniature quand on me sonne.. Rolling Eyes
Deuxième petite question, j'ai mon tel en anglais j'attend le firmware FR mais quelqu'un a il déjà eu un problème au niveau des messages? Certains de mes amis m'ont dit que lorsque j'envoyais des trop longs messages la moitié de ceux ci sont illisibles car les caractères sont remplacés par des carrés...? Quelqu'un a deja eu ca?Shocked

Merci d'avance pour toutes vos réponses!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
guyguy
Posté le: 09/08/2009 13:17

Je n'ai pas de hero mais je dirai que ca prend sur la memoire interne ca m'etonnerai que les photos de contact soient mises sur la carte memoire.
Pour ce qui est de la langue tu as besoin de firmware on ne peut pas la changer dans les menus ? Dans l'emulateur du SDK d'android on peut selectionner la locale et la langue que l'on veut donc de base android doit le permettre.
Sur le site d;HTC j'ai telecharge la doc en anglais et d'apres la page 202 ca doit etre possible de le mettre aussi en francais sans changer la ROM non ?

Language settings
You can change the platform language of the phone.
To change the language of the operating system
1. Press HOME > MENU, then tap Settings.
2. Tap Locale & text > Select Locale and then select the language you want to
use.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Giacc
Posté le: 09/08/2009 13:29

Pour la mémoire interne c'est bien ce que je pensais... Le problème c'est qu'avec 128 mb disponible au lancement de la bête, rien qu'en liant 40 contact j'avais plus que 107 mb :/ Pas terrible ça.
Et pour le langage, non, impossible la seule langue disponible est l'anglais...
Je suppose que le firmware d'origine FR sera bientôt en ligne.. non?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
keyra74
Posté le: 09/08/2009 13:30

effectivement j'ai english et français moi

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Jarod_
Posté le: 09/08/2009 20:13

Giacc a écrit:
Certains de mes amis m'ont dit que lorsque j'envoyais des trop longs messages la moitié de ceux ci sont illisibles car les caractères sont remplacés par des carrés...? Quelqu'un a deja eu ca?Shocked

Merci d'avance pour toutes vos réponses!


Plusieurs forums en parlent, dont ici : http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=26182#p26182

Selon les caractères utilisés l'encodage du SMS est changé, et certains téléphones ne le supportent pas....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique