SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Android
Aller à la page 1, 2  Suivante

Pb activation Copilot Live
sebcrafter
Posté le: 09/08/2009 09:55

Bonjour,

J'ai un petit problème d'activation.
J'ai acheté copilot dès sa sortie, jusque là aucun problème.
Mais à force de changement de rom (wipe et réinstall), maintenant lorsque je lance copilot il m'indique que ma license est expirée!!

Y a t'il une solution pour pouvoir à nouveau profité du logiciel?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 09/08/2009 10:16

C'est marrant j'ai eu le même problème hier Smile
La procédure :
- Au moment de l'activation de ton logiciel tu as du recevoir un mail avec ce titre "CoPilot Mobile 8 Activation Code for Product ..."
- Allez à la page http://activate.alk.com/ALKLicense/web/ALKDeactivation.aspx pour désactiver le logiciel
- Lancer de nouveau l'activation de ton logiciel en sélectionnant "Extension" dans celui ci.
- Et là ça doit marcher Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jpquiles
Posté le: 09/08/2009 15:19

Christophe a écrit:
C'est marrant j'ai eu le même problème hier Smile
La procédure :
- Au moment de l'activation de ton logiciel tu as du recevoir un mail avec ce titre "CoPilot Mobile 8 Activation Code for Product ..."
- Allez à la page http://activate.alk.com/ALKLicense/web/ALKDeactivation.aspx pour désactiver le logiciel
- Lancer de nouveau l'activation de ton logiciel en sélectionnant "Extension" dans celui ci.
- Et là ça doit marcher Smile


Christophe :

Le mail de la clé d'zactivation, tu l'as recu combien de temps après l'achat ?

J'ai achete Copilot le 4 auout, j'ai bien recu le checkout, la confirmation
mon identifiant copilot live , mais pas de clé d'activation

Pourtant le soft marche nickel ... pour le moment , il manque juste la clé d'activation.

Merci d"avance pour l'info

Jpq

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
sebcrafter
Posté le: 09/08/2009 16:53

Christophe a écrit:
C'est marrant j'ai eu le même problème hier Smile
La procédure :
- Au moment de l'activation de ton logiciel tu as du recevoir un mail avec ce titre "CoPilot Mobile 8 Activation Code for Product ..."
- Allez à la page http://activate.alk.com/ALKLicense/web/ALKDeactivation.aspx pour désactiver le logiciel
- Lancer de nouveau l'activation de ton logiciel en sélectionnant "Extension" dans celui ci.
- Et là ça doit marcher Smile


Merci Christophe, mais je ne trouve pas le code de désactivation qui est demandé

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jpquiles
Posté le: 09/08/2009 17:14

sebcrafter a écrit:
Christophe a écrit:
C'est marrant j'ai eu le même problème hier Smile
La procédure :
- Au moment de l'activation de ton logiciel tu as du recevoir un mail avec ce titre "CoPilot Mobile 8 Activation Code for Product ..."
- Allez à la page http://activate.alk.com/ALKLicense/web/ALKDeactivation.aspx pour désactiver le logiciel
- Lancer de nouveau l'activation de ton logiciel en sélectionnant "Extension" dans celui ci.
- Et là ça doit marcher Smile


Merci Christophe, mais je ne trouve pas le code de désactivation qui est demandé


Je n'avais pas non plus le code d'activation
A partir du mail checkout, j'ai clique le lien "Vous vous posez une question sur cette commande"
J'ai posé la question en donnant le N0 de commande (mais il est inclus automatiquement.
J'ai recu un login et un pass pour aller sur le site de support
Et Mazintenant, je viens de recevoir la clé d'activation et le numero de licence
Le tout depuis mon dernier message sur ce site soit un peu moins de 2h


En esperant que ca peut t'aider

A+

Jpq

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
sebcrafter
Posté le: 09/08/2009 17:23

jpquiles a écrit:
sebcrafter a écrit:
Christophe a écrit:
C'est marrant j'ai eu le même problème hier Smile
La procédure :
- Au moment de l'activation de ton logiciel tu as du recevoir un mail avec ce titre "CoPilot Mobile 8 Activation Code for Product ..."
- Allez à la page http://activate.alk.com/ALKLicense/web/ALKDeactivation.aspx pour désactiver le logiciel
- Lancer de nouveau l'activation de ton logiciel en sélectionnant "Extension" dans celui ci.
- Et là ça doit marcher Smile


Merci Christophe, mais je ne trouve pas le code de désactivation qui est demandé


Je n'avais pas non plus le code d'activation
A partir du mail checkout, j'ai clique le lien "Vous vous posez une question sur cette commande"
J'ai posé la question en donnant le N0 de commande (mais il est inclus automatiquement.
J'ai recu un login et un pass pour aller sur le site de support
Et Mazintenant, je viens de recevoir la clé d'activation et le numero de licence
Le tout depuis mon dernier message sur ce site soit un peu moins de 2h


En esperant que ca peut t'aider

A+

Jpq


J'ai posé la question pour le problème d'activation sur le service support, mais pas par la même voie que toi, depuis jeudi, pas de nouvelle

EDIT : je viens d'envoyer une demande par le même canl que toi et je vais voir, merci encore

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 09/08/2009 17:26

sebcrafter a écrit:
Merci Christophe, mais je ne trouve pas le code de désactivation qui est demandé

As tu reçu au moins ce mail : "CoPilot Mobile 8 Activation Code for Product ..." ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
sebcrafter
Posté le: 09/08/2009 17:35

Christophe a écrit:
sebcrafter a écrit:
Merci Christophe, mais je ne trouve pas le code de désactivation qui est demandé

As tu reçu au moins ce mail : "CoPilot Mobile 8 Activation Code for Product ..." ?


oui Christophe je l'ai eu, mais c'est un peut compliqué, j'en ai eu plusieurs.
Suite à la réinstal de mon dream, au lencement de copilot il se connectait automatiquement avec mon numéro de commande et mon compte et j'ai obtenu une deuxième clé d'activation...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 09/08/2009 17:38

Prend le dernier Smile
- Clé du produit : Product key dans le titre du mail
- Code de désactivation : Activation Code

Avec ça j'ai désactivé mon précédent logiciel ... puis après j'ai pu réactiver le nouveau Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
sebcrafter
Posté le: 09/08/2009 17:39

sebcrafter a écrit:
Christophe a écrit:
sebcrafter a écrit:
Merci Christophe, mais je ne trouve pas le code de désactivation qui est demandé

As tu reçu au moins ce mail : "CoPilot Mobile 8 Activation Code for Product ..." ?


oui Christophe je l'ai eu, mais c'est un peut compliqué, j'en ai eu plusieurs.
Suite à la réinstal de mon dream, au lencement de copilot il se connectait automatiquement avec mon numéro de commande et mon compte et j'ai obtenu une deuxième clé d'activation...


Bon c'est désactivé, j'ai utilisé la drnière clé de license que j'avais reçu, faudra juste que je le réactive, mais un petit wipe m'attends tout à l'heure. Merci christophe (suit un peu blond Laughing ).
Si j'ai un souci d'activation...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 09/08/2009 17:47

De mon coté mon numéro Google CheckOut n'est pas reconnu. C'est pour ça que je suis allé dans Paramètres / License / Extension ... et tout a marché et ça directement en ligne ... après avoir préalablement désactivé l'ancienne licence comme tu as pu déjà le faire.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
sebcrafter
Posté le: 09/08/2009 17:58

Merci, en fait je buttai sur le code de désactivation, qui, comme tu l'as précisé est le code d'activation

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 09/08/2009 18:09

sebcrafter a écrit:
Merci, en fait je buttai sur le code de désactivation, qui, comme tu l'as précisé est le code d'activation

Des fois il faut oser. Tout comme toi je n'ai pas trouvé ce code mais je me suis alors contenté d'essayer le seul que j'ai reçu Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
sebcrafter
Posté le: 09/08/2009 18:40

Christophe a écrit:
sebcrafter a écrit:
Merci, en fait je buttai sur le code de désactivation, qui, comme tu l'as précisé est le code d'activation

Des fois il faut oser. Tout comme toi je n'ai pas trouvé ce code mais je me suis alors contenté d'essayer le seul que j'ai reçu Smile


Le boulet est de retour Wink

Mon numero google checkout est lui aussi érroné.
C'est ou que tu l'as réactivé, car je n'ai pas accès directement dans copilot sur le tel (il m'indique licence expiré et j'ai pas d'autre choix que de fermer copilot) et je cherche sur le site d'alk mais je trouve pas désolé

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 09/08/2009 21:08

N'y a t'il pas un bouton "Sauter" ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
sebcrafter
Posté le: 09/08/2009 21:16

si il y a un bouton sauté, mais ca arrive alors sur l'adresse mail que je rentre puis "license expirée" et puis plus que le choix de fermer l'appli

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 09/08/2009 21:26

Solution : Supprimer l'appli et la réinstaller totalement à partir du Market Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
sebcrafter
Posté le: 09/08/2009 21:31

Christophe a écrit:
Solution : Supprimer l'appli et la réinstaller totalement à partir du Market Smile


Merci pour la proposition, mais j'ai déjà désinstallé l'appli + les données sur la carte mémoire + wipe, mais idem Crying or Very sad

je sais plus quoi faire...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 09/08/2009 21:35

Mets que des 0 au moment de la demande du Google Checkout. Normalement le logiciel a une période d'essai de 10 jours lors d'une première installation. Si ça ne marche pas voir le support ALK.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
sebcrafter
Posté le: 09/08/2009 21:47

Christophe a écrit:
Mets que des 0 au moment de la demande du Google Checkout. Normalement le logiciel a une période d'essai de 10 jours lors d'une première installation. Si ça ne marche pas voir le support ALK.


Merci, mais le numéro "0" pour la commande google passe mais dès que je valide mon adresse mail : license expirée...

J'attends la réponse du mail que j'ai déjà fait à ALK...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 09/08/2009 21:59

Et tu as bien supprimé, ou renommé si tu ne veux pas l'effacer, le dossier /sdcard/copilot ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
sebcrafter
Posté le: 09/08/2009 22:01

Christophe a écrit:
Et tu as bien supprimé, ou renommé si tu ne veux pas l'effacer, le dossier /sdcard/copilot ?


je l'ai supprimé

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
sebcrafter
Posté le: 13/08/2009 14:40

Bon ben j'ai réussi à activer copilot Very Happy

Avec un petit, mais vraiment petit coup de pouce du support ALK par rapport aux fichiers qu'ils me demandait de leur fournir.

Et sourtout que j'avais 2 problèmes.

Le premier et non des moindre est que j'ai effectué un retour SAV de mon Dream (y pensait plus à ça, chgt de numéro IMEI) et le second, lorsque je téléchargeais Copilot et lors de son install il me mettait le 1er product key que j'avais reçu suite à mon achat et cela sans que je rentre la moindre info dans copilot, vu que j'en avais reçu un autre ça coinçait.
Après avoir modifié certains fichiers dans le répertoire save de copilot sur la carte SD et désactivé copilot avec le lien que tu as donné, christophe, c'est OK

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 13/08/2009 14:54

Heureux pour toi que ça marche Smile
Par contre c'est ce type de protection stupide qui me fait parfois préférer les versions pirates qui elles ont au moins l'avantage de ne pas être contraignantes lors du changement d'appareil.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
sebcrafter
Posté le: 13/08/2009 16:36

C'est clair qu'on se fait moins chier avec les logiciels pirates.
A condition qu'on achète quand même le produit. Sinon, si tout le monde se contente de pirater y aura plus de logiciel "pro" style Copilot et compagnie Crying or Very sad

Et on sera les premiers à raler Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique