Christophe a écrit: |
C'est marrant j'ai eu le même problème hier
La procédure : - Au moment de l'activation de ton logiciel tu as du recevoir un mail avec ce titre "CoPilot Mobile 8 Activation Code for Product ..." - Allez à la page http://activate.alk.com/ALKLicense/web/ALKDeactivation.aspx pour désactiver le logiciel - Lancer de nouveau l'activation de ton logiciel en sélectionnant "Extension" dans celui ci. - Et là ça doit marcher |
Christophe a écrit: |
C'est marrant j'ai eu le même problème hier
La procédure : - Au moment de l'activation de ton logiciel tu as du recevoir un mail avec ce titre "CoPilot Mobile 8 Activation Code for Product ..." - Allez à la page http://activate.alk.com/ALKLicense/web/ALKDeactivation.aspx pour désactiver le logiciel - Lancer de nouveau l'activation de ton logiciel en sélectionnant "Extension" dans celui ci. - Et là ça doit marcher |
sebcrafter a écrit: | ||
Merci Christophe, mais je ne trouve pas le code de désactivation qui est demandé |
jpquiles a écrit: | ||||
Je n'avais pas non plus le code d'activation A partir du mail checkout, j'ai clique le lien "Vous vous posez une question sur cette commande" J'ai posé la question en donnant le N0 de commande (mais il est inclus automatiquement. J'ai recu un login et un pass pour aller sur le site de support Et Mazintenant, je viens de recevoir la clé d'activation et le numero de licence Le tout depuis mon dernier message sur ce site soit un peu moins de 2h En esperant que ca peut t'aider A+ Jpq |
sebcrafter a écrit: |
Merci Christophe, mais je ne trouve pas le code de désactivation qui est demandé |
Christophe a écrit: | ||
As tu reçu au moins ce mail : "CoPilot Mobile 8 Activation Code for Product ..." ? |
sebcrafter a écrit: | ||||
oui Christophe je l'ai eu, mais c'est un peut compliqué, j'en ai eu plusieurs. Suite à la réinstal de mon dream, au lencement de copilot il se connectait automatiquement avec mon numéro de commande et mon compte et j'ai obtenu une deuxième clé d'activation... |
sebcrafter a écrit: |
Merci, en fait je buttai sur le code de désactivation, qui, comme tu l'as précisé est le code d'activation |
Christophe a écrit: | ||
Des fois il faut oser. Tout comme toi je n'ai pas trouvé ce code mais je me suis alors contenté d'essayer le seul que j'ai reçu |
Christophe a écrit: |
Solution : Supprimer l'appli et la réinstaller totalement à partir du Market |
Christophe a écrit: |
Mets que des 0 au moment de la demande du Google Checkout. Normalement le logiciel a une période d'essai de 10 jours lors d'une première installation. Si ça ne marche pas voir le support ALK. |
Christophe a écrit: |
Et tu as bien supprimé, ou renommé si tu ne veux pas l'effacer, le dossier /sdcard/copilot ? |