SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Hero


Bug Calendrier HTC Hero ?
CoolMel
Posté le: 07/08/2009 13:31

Bonjour,

J'ai mon Hero FR Brun Chocolat depuis 3 jours et j'ai réussi à le synchroniser avec mon compte GMail sans difficulté. J'en suis vraiment très satisfait après 2 ans d'utilisation d'iPhone Edge

Mon seul problème, c'est que le dans le calendrier, j'ai la date, l'icône du jour et lenom des jours en Anglais alors que tout le reste est en Français.

Est-ce un bug sachant que j'ai tout tenté pour le remettre en Français (reset, paramétrage Google Calendar entre autres) ? Invariablement, au bout d'un moment, il se remet en Anglais.

D'avance merci pour votre aide.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Jarod_
Posté le: 09/08/2009 20:35

Je n'ai pas ce problème sur mon Hero....

Quand tu dis que tu as reseté Google Calendar, tu veux dire que tu es allé dans le gestionnaire d'applications et que tu as effacé les données pour "Calendar Storage" et pour "Calendrier"

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
CoolMel
Posté le: 09/08/2009 21:44

De façon assez surprenante, ce bug vient de disparaître !!!

Mon calendrier est à nouveau en Français.

C'est à n'y rien comprendre...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 09/08/2009 21:46

Ton appareil vient de se rendre compte que tu venais sur Smartphone France. Au lieu de passer un mauvais moment avec les bidouilles qu'on t'auraient données il a préféré marcher tout seul Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
carthaison
Posté le: 09/08/2009 22:10

C'est une fonctionnalité du Sense... Il est directement connecté à SPF et on corrige en temps-réel Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique