SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Hero


SFR TV et mode HSDPA
geronimo1953
Posté le: 06/08/2009 10:22

Peut t'on utiliser cette méthode sur le HTC Hero:

Pour outrepasser les bugs des application YouTube et SFR TV qui n'arrivent pas à détecter le mode HSDPA (Version 2.5 et ultérieur ...)

* Connectez l'appareil à votre ordinateur
* Tapez la commande adb remount
* Lancer adb shell (On est automatiquement en mode root à partir de ce firmware)
* Taper les commandes suivantes :

cd /system
mv build.prop build.htc
mv build.sfr build.prop
sync
reboot

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 06/08/2009 10:25

Non car les fichiers ne sont pas de base dans les firmwares. Ca ne s'applique qu'au firmware 2 que j'ai fait pour le HTC Magic. Il est par contre envisageable de rajouter un fichier modifié pour le faire.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
yoyokarine
Posté le: 06/08/2009 15:02

pourquoi sfr tv ne marche pas alors que le forfait full internet le permettrais normalement
est ce qu'il y a qqchose à faire

une release ou autre

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Nacros
Posté le: 06/08/2009 15:54

C'est un bug dans leur appli. Elle est developpé pour un magic avec firmware sfr qui ne fait pas de différence au niveau affichage entre 3G et 3G+. Du coup ça marche dans les deux cas.

Une fois sur un firmware modifié ou sur Hero, il attend toujours que le réseau soit 3G, sauf que suivant ou on habite on est souvent en H (3G+).

C'est rien du tout à corriger pour SFR, reste à savoir si ils sont au courant de ce bug, et si ça les arrange pas que sft tv ne marche qu'avec le magic exclu sfr.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
geronimo1953
Posté le: 06/08/2009 16:51

Dailleur je me demande si ce bug ne permet pas de radier son contrat avec SFR, j'ai un mobil sous Android...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
legz
Posté le: 06/08/2009 21:04

geronimo1953 a écrit:
Dailleur je me demande si ce bug ne permet pas de radier son contrat avec SFR, j'ai un mobil sous Android...

Radier son contrat ?
Pour quelle raison ?

Les utilisateurs avec un forfait illimythics "classique" (sans full internet) ne pouvaient pas (enfin jusqu'à il n'y a pas bien longtemps) regarder la TV pourtant incluse dans leur forfait !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique