SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Hero


Mails et calendrier offline
unikeko
Posté le: 06/08/2009 10:12

Hello,
j'ai mon HTC Hero depuis 1 semaine et j'avoue que c'est de la balle Very Happy

j'ai cependant une question concernant les mails : peut-on récupérer ses mails (gmail) sur le téléphone pour un accès "offline" à la manière de gears sur son PC ?
Je précise que j'utilise l'appli GMail fournie dans le téléphone et que j'aimerais accéder à mes anciens mails également.

Sinon autre chose, je n'arrive pas à me connecter à l'interface web de gmail mobile, idem pour le calendrier. J'utilise le browser de base et j'ai l'impression que c'est le HTTPS qui bloque ? si c'est le cas peut-on forcer le browser à se connecter en HTTP ?

Merci pour vos réponses !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Jarod_
Posté le: 09/08/2009 20:49

Je viens de tester GMail via le navigateur et c'est passé sans problème, même en https. Mais l'appli GMail est pas mal non ?

Pour Gear, j'ai cru comprendre que c'était possible avec l'application GMail du Hero, mais je t'avouerai que je n'ai pas cherché plus long....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
unikeko
Posté le: 10/08/2009 11:30

Merci pour ton test Jarod_

En fait, j'arrive à accéder aux applis (gmail, calendrier, etc.) mais c'est la version web des apps google qui ne marchent pas dans mes browsers (navigateur fourni, steel, opera mini).
J'ai trouvé des infos sur l'activation de Javascript pour des utilisateurs d'iphone qui ont le même problème que moi ( http://www.google.com/support/forum/p/Google%20Mobile/thread?tid=4ac40513bdad5c14&hl=en ) mais c'est bien activé dans mes browsers et je n'ai pas trouvé d'autres solutions ...

Sinon je n'ai pas trouvé d'option "gears" dans l'appli gmail, c'est peut-être activé par défaut ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique