SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Hero


Faut-il plutot choisir un htc hero ou un htc touch hd ?!
Pein08
Posté le: 05/08/2009 23:39

Faut-il plutot choisir un htc hero ou un htc touch hd ?!
svp j'hesite entre les deux

Si vous repondez a cette quesqtion dites pourquoi celui la est mieu...
MERCI

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Raon
Posté le: 05/08/2009 23:45

HTC Hero pour Android et Sense.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Pein08
Posté le: 06/08/2009 00:04

mais que change l'androide et sense ??

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jmenbalek
Posté le: 06/08/2009 00:15

C'est obligé d'écrire en couleur ? ^^
Au lieu d'attirer les gens , tu les fait fuir .

Ensuite , c'est android et non androidE .
Pour finir , lequel est le mieux ??? Celui qui colle le plus à l'utilisation de ton téléphone , je pense qu'il y a déjà eu assez de test et d'avis sur ces téléphones , il suffit de se servir de ses petits doigts pour chercher Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Pein08
Posté le: 06/08/2009 10:46

Desoler mais j'aime bien ecrire en couleur xd merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
griphine
Posté le: 06/08/2009 11:58

xD Trop lollll lllll llllll moio ssiiiii iiiiiiiii. xD

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
nicoetaurel
Posté le: 06/08/2009 11:58

ben les 2 sont bien !

je te conseil le hd pour son ecran car 65000 couleur avec une faible resolution comme le hero c'est pas terible !
wm est peut etre lourd mais on peut le personaliser cmme on veut !

et le hero pour le sense et sn os qui est leger fluide mais moins que la pomme !

le mieux c'est de posseder les deux lol

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
griphine
Posté le: 06/08/2009 12:07

Stop de se la péter avec iphone.. ça devient lourd cette attitude irronique. Smile

C'est bien Monsieur tout le monde qui parle comme ça, être fière de ce qu'il a, passer en coup de vent pour laisser une petite note " iphone ça rox, le reste j'connais pas mais j'sais que ça sux, j'préfère mon terminal puceau à votre sabre laser oO '.

On va arrêter de chambrer, l'iphone est certe fluide mais pas aussi fluide et bon qu'un Hero, il faut savoir au bout d'un moment admettre les 4 vérités, Hero = Iphone Killer, it's all! et Touch HD = trop ancien, d'autres ont prit le dessus.. :/ une vérité pourtant clair.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
revlis
Posté le: 06/08/2009 12:13

Pas sur que l'iPhone soit aussi fluide que le hero en temps normal, mais je suis sur que si tu enlève les Widgets du bureau et utilise une succession d'icônes d'applications (comme sur l'iphone) que tu arrête les services et applications qui tourne en background (comme sur l'iphone) tu obtiendras, avec n'importe quel gphone une brique mono tâche (comme l'iphone) hyper fluide.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 06/08/2009 13:18

Pein08 a écrit:
Faut-il plutot choisir un htc hero ou un htc touch hd ?!

Il est impossible de répondre comme ça à cette question. Tu attend quoi de ton appareil ? Tu veux faire quoi avec ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
cherounet68
Posté le: 06/08/2009 18:16

J'ai eu les deux, j'ai d'ailleurs encore mon HD à vendre ( pour les intéressés ) maintenant que j'ai le Héro, le HD me déçoit .... de par sa lenteur, bien que modifier avec une Cooked Rom, et par la lenteur surtout de WM.

Après Android est plus fournis niveau logiciels de tous les jours, et plus fluide que ce bon vieux HD qui a pas encore fêter ces 1 an.

Quoi qu'il en est, je choisi le HERO pour ma part, tout juste dommage qu'il n'est pas fourni avec un aussi bel écran que le HD.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Pein08
Posté le: 07/08/2009 10:47

Moi j'attend d'un portable de la fluiditer dansles touche , de belle photo , qu'on puisse de l'ordi envoyer des film etdes sic au portable ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 07/08/2009 10:51

Pein08 a écrit:
Moi j'attend d'un portable de la fluiditer dansles touche , de belle photo , qu'on puisse de l'ordi envoyer des film etdes sic au portable ...

L'iPhone est l'appareil qu'il te faut vu que tu semble rechercher un appareil simple uniquement pour regarder des films et écouter de la musique.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Pein08
Posté le: 07/08/2009 17:48

ok meci beaucoup .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
keyra74
Posté le: 07/08/2009 21:38

Christophe a écrit:
Pein08 a écrit:
Moi j'attend d'un portable de la fluiditer dansles touche , de belle photo , qu'on puisse de l'ordi envoyer des film etdes sic au portable ...

L'iPhone est l'appareil qu'il te faut vu que tu semble rechercher un appareil simple uniquement pour regarder des films et écouter de la musique.


enfin des paroles censés, faut arreter de cracher sur l'iphone, le mec qu'a pas envie de mettre les mains dans le camboui et profiter quand meme de son smartphone il ne peux que l'apprecier
j'ai un hero parce que j'voulais pas etre bridé de tous les cotés ou devoir limite ouvrir mon tel en deux pour installer certaines appli mais j'reconnais au iphone son ouverture grand public

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
carthaison
Posté le: 07/08/2009 21:49

keyra74 a écrit:
Christophe a écrit:
Pein08 a écrit:
Moi j'attend d'un portable de la fluiditer dansles touche , de belle photo , qu'on puisse de l'ordi envoyer des film etdes sic au portable ...

L'iPhone est l'appareil qu'il te faut vu que tu semble rechercher un appareil simple uniquement pour regarder des films et écouter de la musique.


enfin des paroles censés, faut arreter de cracher sur l'iphone, le mec qu'a pas envie de mettre les mains dans le camboui et profiter quand meme de son smartphone il ne peux que l'apprecier
j'ai un hero parce que j'voulais pas etre bridé de tous les cotés ou devoir limite ouvrir mon tel en deux pour installer certaines appli mais j'reconnais au iphone son ouverture grand public


Oui le consommateur de base aura toujours une préférence pour l'Iphone... Pour les autres Android est là et HTC est la firme qui le met le plus en valeur.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
nicoetaurel
Posté le: 09/08/2009 20:21

griphine a écrit:
Stop de se la péter avec iphone.. ça devient lourd cette attitude irronique. Smile

C'est bien Monsieur tout le monde qui parle comme ça, être fière de ce qu'il a, passer en coup de vent pour laisser une petite note " iphone ça rox, le reste j'connais pas mais j'sais que ça sux, j'préfère mon terminal puceau à votre sabre laser oO '.

On va arrêter de chambrer, l'iphone est certe fluide mais pas aussi fluide et bon qu'un Hero, il faut savoir au bout d'un moment admettre les 4 vérités, Hero = Iphone Killer, it's all! et Touch HD = trop ancien, d'autres ont prit le dessus.. :/ une vérité pourtant clair.


faut arreter d'etre mauvaise langue comme cela !
on meme plus le droit de donner son avis !

j'ai posseder le magic puis j'ai encore le touch hd qui d'ailleur je ne trouve pas si dépassé,certe wm est moins fluide mais reglable et personalisable a souhait puis on peut changer d interface comme on veux !

j'ai aussi le 3gs qui pour une utilisation multimedia ,ecouter de la zik(le son est bien meilleur,jeux,internet .... il est hyper fluide meme quand on installe le soft pour le multitache ca rame pas et tous se lance trop vite !
le gps tourne super bien et mieux que le hd et igo va sortir !

maintenant je vais surement me prendre le hero en plus meme si le sence rame par moment avec le rafraichissement des widgets!

mais le truc qui m'enerve c'est la toutes ces personnes qui te bouffent la gueule car tu as un iphone alors que je suis loin d etre un pro iphone !
ceux sont trois tels différents

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
griphine
Posté le: 09/08/2009 20:29

La preuve.. vous m'en faites la reproche, oui une mauvaise langue qui dit ce qu'elle pense sans être vulgaire, la liberté d'expression.

Citation:
on meme plus le droit de donner son avis !


C'est clair, c'est lourd quoi!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
nicoetaurel
Posté le: 10/08/2009 11:08

c'est vrai que tous le monde a le droit de donner avis mais de la a dire que je me la pète avec mon iphone ca m'enerve !

c'est le meme principe que la communauté ps3/xbox Confused

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 10/08/2009 11:12

PS2 / XBOX, PS3 / XBOX 360, Windows / Linux, iPhone / Windows Mobile ... les intégristes sont partout. Il faut essayer d'être plus intelligent en les ignorant ... même si c'est très dur parfois Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
max_batteur_fou
Posté le: 10/08/2009 11:16

Y'a pas que dans la technologie : PS/UMP, Religions (je vais pas faire dans le détail à ce niveau xD), Police/Gendarmerie, PSg/OM (en gros hein ... mais c'est valable pour toutes les équipes qui existe et pour tous les sports ...) enfin bref ... Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
nicoetaurel
Posté le: 11/08/2009 23:04

oui je sais mais c'est dur !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique