SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Android


aiii aiii je suis perdu là
fadgg
Posté le: 04/08/2009 22:26

Salut tout le monde

Alors voila je vous explique mon problème: j'ai flashé sur le dream donc je me suis renseigné sur internet et j'ai trouver votre site mais en lisant un peu les sujets je m'affole je n'ai strictement rien compris a ce que vous avez fait pour amélioré le dream (OS, RAv1.2.0, ROM et j'en passe).

J'aimerai donc savoir si ce téléphone est plus simple à utiliser qu'un I phone (mon père en a un je le gère très bien mais on en voit partout et la je peut vraiment plus le voir en peinture).La "nouvelle application orange" est-elle disponible?

J'ai aussi été voir android market en anglais existe-t-il en français???(je suis pas terrible en anglais)

j'espère avoir des réponses qui m'encouragerons dans mon chois du dream
merci d'avance


julien

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
keyra74
Posté le: 05/08/2009 07:14

android market est multilangue, apres y a des applis en francais et d'autres non
plus simple a utiliser qu'un iphone j'dirais pas mais au moins aussi ergonomique et surtout plus ouvert aux utilisateurs avancés

pour ce qui est des mises a jour, n'ayant pas un dream je pense qu'ils ont adapter leur rom avec cupcake (soit android 1.5) qui n'est pas encore officielement dispo sur le dream d'orange (un comble !)

son avantage possible sur mon hero et le magic est un clavier azerty physique

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique